vendredi 24 juillet 2015

L'Autobronzant Photoderm de Bioderma


C’est l’été et avouons-le, on aime toutes ça avoir un petit tant! Nos shorts préférés ont dont bein l’air plus belle avec des jambes bronzées! Mais on n’a évidemment pas toutes la chance ou le temps d’allez se prélasser une semaine ou deux sur le bord de la mer! Et bien j’ai une solution pour vous et cette solution c’est l’autobronzant Photoderm de Bioderma.


Je ne vous révèle pas de secret en vous disant qu’on peut mettre de l’autobronzant, mais celui-ci c’est devenu mon préféré pour l’été! J’aime bien les autobronzants en crème, mais l’été je trouve que ce n’est pas vraiment l’idéale et pour avoir un bronzage significatif il faut vraiment en mettre souvent. Ceux qui sont en mousse sont super efficaces, mais je dois dire que j’ai toujours peur de rater mon coup et des fois je n’ai pas le temps d’attendre 3 heures avant de le rincer. Celui de Bioderma est un des premiers que j’essaie qui est en spray et oh mon dieu! C’est vraiment parfait.

Comme c’est un spray il s’applique super rapidement et facilement. Bon oui il y en a un peu sur le plancher après, mais je passe un chiffon humide et le tour est jouer. Le spray est assez large alors on n’a pas l’impression qu’on trace des lignes d’autobronzant sur notre corps, le jet est vraiment ‘’dispersé’’ (je ne trouve pas de meilleur mot pour le décrire..). Une autre chose qui me fait aimer ce produit est que c’est rapide. On le met, on attend environ 10 à 20 minutes avant de s’habiller et le tour est joué! Pas besoin de rincer ou de faire d'autre étape.
 

C’est un autobronzant graduel, alors j’ai moins peur de me retrouver avec un teint trop orange ou trop foncé le lendemain. On l’applique tous les jours ou une fois de temps en temps selon l’intensité de couleur qu’on veut. Vraiment je trouve que c’est un autobronzant super pratique, car il est facile et rapide à utiliser et en plus il donne vraiment une belle couleur de bronzage brun naturel.

Si vous êtes à la recherche d’un autobronzant ou d’un moyen de faire croire à vos collègues de bureau que vous avez passé le week-end dans le sud, je vous recommande vraiment d’essayer celui-ci. Personnellement j’ai adoré! :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire