jeudi 16 juillet 2015

Mascara Lookeyes, Au banc d'essai


Récemment j’ai eu la chance d’essayer le nouveau mascara Lookeyes de Elle R cosmétiques. Ce mascara est arrivé dans les pharmacies depuis environ un mois je crois et c’est un deux ceux qui donner un peu l’effet de faux-cils sans faux-cils. 



Le principe de ce nouveau mascara est qu’on applique des couches de fibres et de gels pour créer l’effet faux cils et augmenter le volume et la longueur. Dans le boîter il y a un petit tube de gel et un avec des fibres de thé vert. D’abord on applique un mascara normal, ensuite on applique une couche de gel, une couche de fibre et une autre couche de gel pour fixer le tout en place. Vous pouvez répéter cette étape jusqu’a l’obtention du volume et de la longueur de que vous aimez.

La grande question c’est est-ce que ça marche? Eh oui!! Ça fonctionne vraiment bien. Ce n’est pas une arnaque. Les cils sont vraiment plus longs et volumineux avec l’ajout des fibres. C’est assez impressionnant. Je ne suis pas une fan de faux cils alors je ne peux pas confirmer à 100% que ça les remplace, mais j’ose imaginer que oui. Ce que j’aime avec ce mascara c’est qu’on peut ajouter seulement une couche de fibre pour avoir un bel effet, mais qui reste naturelle et on peut en ajouter plus pour un vrai effet vavavoom


Ma peur principale avec ce produit c’était que les fibres se retrouvent dans mes yeux ou qu’elles fassent des petits résidus sous mes yeux (chose qui j’ai expérimenter avec des produits du même genre d’une autre marque), mais vraiment aucune de ces choses n’est arrivée. La tenue est vraiment super! Je l’ai testé souvent durant une longue journée de travail et ce mascara n’a pas coulé ni fait de petits résidus ou de fibres dans mes yeux.

J’ai vraiment été agréablement surprise par ce produit! L’effet est super et l’application vraiment facile. J’adore vraiment l’ajouter à ma routine et je vais définitivement l’utiliser pour les jours où je veux des cils de rêve!


________________________________________________________

Verdict : J'adopte! C'est vraiment un super produit si vous avez des cils court ou voulez ajouter un peu de vavavoom à votre regard.

Tenu : 9/10

Conseil : Appliquer un mascara hydrofuge comme première couche, comme ça vous êtes sûr que votre mascara va tenir toute la journée

Prix : autour de 25$ en pharmacie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire