vendredi 3 juillet 2015

REVIEW | La palette Nude 2 de L'Oréal Paris


Je l'avais vue entre les mains des blogueuses de l'Angleterre et je rêvais de mettre la main sur cette palette alors quand je l'ai vue apparaître dans nos Pharmacies je n'ai pas au d'autres choix que de sauter dessus! Eh oui, aujourd'hui je vous parle d'une des nouvelles palettes que L'Oréal Paris vient récemment de sortir au Canada, la Palette Nude 2.


Ils ont sorti deux palettes, la Nude 1 qui est plus dans les tons beige naturel et la Nude 2 qui est plutôt dans les mauves roses. Beaucoup de bloggeuses les comparer aux palettes Naked 1 et Naked 3 de Urban Decay. J'ai sauté sur celle plus mauve, car je commence à avoir quelques palettes plus neutres et je suis vraiment dans une phase où j'adore ajouter des touchants de mauve ou de rose dans mes looks. Je trouve que ça fait vraiment ressortir mes yeux verts sans être trop voyant. Je que la sélection de couleur de la palette est vraiment bien, on a de tout! Autant des couleurs plus pâles pour illuminer, que des bruns mats plus classiques et des couleurs plus uniques pour rehausser nos looks.

Alors qu'est-ce qu'on pense de cette fameuse palette? Commençons par la qualité qui est au rendez-vous! J'ai trouvé la texture des ombres à paupières étonnamment crémeuse et douce. L'application se fait super bien et elles s'estompent facilement sur la paupière (noter que je mets toujours une base sous mes ombres à paupières!). Côté pigmentation là aussi j'ai été assez surprise, autant pour les mates que pour les chatoyantes! Les ombres sont assez pigmentées, sans l'être trop, alors ça permet une application plus facile. Bon oui elles sont un peu poudreuse, mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange, je tape simplement l’excès avant d'appliquer la couleur et le tour est jouer!

Pour ce qui est de l'emballage, il est un peu gros, mais très joli. Le boîtier est noir lustrer avec une belle écriture simple et une petite fenêtre qui montre les ombres à paupières. On sent le détail et la qualité dans le boîtier et ça j'aime ça! À l'intérieur on retrouve un grand miroir très pratique et un petit pinceau qui sont ok mais un peu petits pour m'être vraiment utile dans mes looks.

En gros, je suis vraiment satisfaite de cette palette qui est enfin disponible chez nous! Je crois que le rapport de qualité est vraiment bien pour quelques choses qu'on retrouve en pharmacie et si vous pensiez vous la procurer je pense que ça en vaut la peine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire