jeudi 27 août 2015

Coup de coeur Août : Crayon Caviar stick de Laura Mercier




Ce mois-ci je suis tombée sous le charme des ombres à paupières en crayon. En fait, je me suis mise à utiliser davantage ce genre de produit au début de l’été et j’ai vraiment adoré. Je cherchais un produit qui offre une belle variété de couleur, qui tient bien sur les paupières et qu’on peut estomper facilement. J’en ai swatché plusieurs, mais c’est le Caviar stick de Laura Mercier qui m’a conquise!


J’ai d’abord été attirée par son choix de couleur, vraiment il y en a pour tous les goûts. Il y a des dorés, des mauves, des foncés, un magnifique rose-gold, un kaki, bref pas mal tout ce qu’on peut espérer pour un ombre à paupière en crayon. Mais bon ce n’est pas juste ça qui m’a fait aimer le produit, c’est surtout sa qualité. J’ai essayé beaucoup de crayon semblable sur ma main et à chaque fois que je les essayais et que je les estompais, la couleur disparaissait et laissait seulement des petits bouts de brillant derrière. Non merci! Mais vraiment avec ceux de Laura Mercier on peut vraiment estomper la couleur et on conserve une belle pigmentation et c’est plus métallique que brillant.


J’adore les utiliser comme crayon pour souligner la ligne inférieure de mes cils ou comme base d’ombre à paupières. C’est un truc que j’ai appris récemment, utiliser une couleur métallique en crayon ou en crème comme base d’un look maquillage permet vraiment de donner une belle dimension et profondeur au look. Ces crayons tiennent aussi super bien sur les paupières et ne coulent pas quand on les met sur les cils du bas.


Je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils sont parfaits, mais ils ne sont pas loin! Si vous aimez les produits faciles et rapides à utiliser, je vous les recommande vraiment! Mes teintes préférées sont Rose-gold, Sand-glow (un or-bronze profond magnifique) et Amythys (un genre de brun-mauve trop joli avec les yeux verts).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire