lundi 17 août 2015

Rouge à lèvres Rouge Magistral de Jouviance


Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une marque qui est sur le marché des cosmétiques québécois depuis pas très longtemps et qui mérite de plus en plus d’amour selon moi! Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de Jouviance et de ses rouges à lèvres que j’ai récemment tester et qui m’ont charmé! Se sont les rouges à lèvres Rouge Magistral.


Ces rouges à lèvres sont conçus pour être hydratant, repulpant et raffermissant. Et vraiment, j’ai trouvé que pas mal toutes ces promesses sont réalisées! Surtout pour le côté hydratant! C’est assez impressionnant à quel point l’utilisation de ce rouge à lèvres à aider mes lèvres à être et à rester hydrater. Ce que j’aime vraiment de ce produit c’est qu’il est hydratant comme je viens de dire mais le finit est quand même super intéressent. Ce n’est pas super glossy comme certains rouges à lèvres hydratant peuvent être et personnellement j’aime mieux un rouge à lèvre mat ou velouté alors je suis vraiment comblé!

Bon maintenant qu’on sait que la formule est bonne parlons un peu des couleurs qui sont vraiment magnifique! J’ai été étonné de voir à quel point leurs nude sont beau! Sunbath in Monaco est surement mon préféré, le parfait nude. J’aime aussi beaucoup Week-End in L.A. qui est un peu plus rose-mauve. Ils ont aussi une grande sélection de rouge, de rose, d’orangé et j’adore les noms qu’ils ont donnés aux teintes. J’ai particulièrement envie de me procurer Montréal Je t’aime.


J’aime beaucoup ces rouges à lèvres hydratant qui ont un packaging super class et de qualité. On sent qu’on en a pour notre argent. Alors si vous aimez les rouges à lèvres plutôt velouté, je vous conseille de découvrir cette gamme!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire