jeudi 6 août 2015

Teint Lumière de Lise Watier, Au banc d'essai

teint lumière, lise watier

Ça fait longtemps que j’ai parlé d’un fond de teint sur mon banc d’essai et il était temps! Au début de l’été le nouveau venu dans les fonds de teint de Lise Watier est apparu dans nos pharmacies, le fond de teint Teint Lumière, et j’ai tout de suite était attirer par ce produit qui disait donner un effet seconde peau.

Alors la promesse de ce produit c’est quoi? Sur le site web on peut lire qu’il s’agit d’une formule innovatrice qui offre une couvrance ultra-légère, modulable et confortable. On dit aussi qu’il procure un effet seconde peau parce qu’on ne peut pas voir qu’on le porte. Il est aussi censé unifier et illuminer le teint.

Ça en fait pas mal, mais pour l’avoir essayer plusieurs fois, je dois dire que ce fond de teint remplit vraiment toutes les promesses faites plus haut. Et j’ai été étonnée de le constater parce que je dois avouer que je l’ai acheté et essayer sans lire ce qu’il disait sur leur site web et en lisant je me suis rendu compte à quel point tout concordait!

J’adore ce fond de teint c’est vraiment mon nouveau go-to autant pour tous les jours que pour une soirée où je souhaite en faire un peu plus. La couvrance est vraiment légère et modulable et il est super confortable  à porter, même pendant une journée de 8 heures et plus! L’effet est vraiment impressionnant! Le résultat est naturel, unifier et illuminé. Je n’ai pas essayé beaucoup de fond de teint qui promettent cet effet second peau, mais je dois dire que je suis comblée avec celui-là!

Si vous cherchez un nouveau fond de teint, je vous recommande vraiment celui-là! Vous allez voir, vous ne serez pas déçu. J’ai déjà entrainé ma mère, ma cousine et une amie dans l’amour de ce produit!

___________________________________________________________

Verdict : J’adore! C’est définitivement dans les meilleurs fonds de teint que j’ai essayé jusqu’à date.

Tenu : 9/10

Conseil : Appliquez-le avec un pinceau ou une éponge humidifier. Le résultat sera encore plus naturel.

Prix :
38$ en pharmacie


teint lumière, lise watier

teint lumière, lise watier

teint lumière, lise watier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire