vendredi 21 août 2015

TOP 10 : Vernis à ongle Essie (qui tiennent le mieux!)


L’autre jour j’étais avec une amie et elle m’a tout bonnement demandé comment je faisais pour que mon vernis à ongles dure longtemps! Honnêtement, je n’ai toujours pas trouvé de truc miracle! Mais j’ai commencé à remarquer que certains tiennent mieux que d’autres, surtout dans la gamme Essie. Ils ont vraiment une incroyable sélection de couleur, mais la tenue n’est pas la même de couleur en couleur. Et la fois où mon amie m’a posé la question je portais un de mes vernis Essie préférés qui tient super bien et ça m’a donné l’idée de vous partager mes 10 vernis à ongles Essie préférés qui tiennent le mieux.




(en ordre d'apparition sur la prochaine photo)

Ballet Slippers
J’adore cette couleur très subtile et sophistiquée. C’est la couleur qu’on recommande souvent aux futurs mariée et je comprends pourquoi. C’est une couleur assez translucide, mais c’est ce qui fait son charme et qui la rend unique.


Van d'go
Une autre couleur parfaite pour l’été et même toutes les autres saisons. J’adore ce petit rose qui ne fait pas trop Barbie. Il est opaque
alors on l’applique en un tour de main.

Fashion Playground - 753
Il ressemble à Mint Candy Apple, mais il est un peu plus doux et translucide. Je l’aime beaucoup, car je trouve que c’est un peu une version plus class du traditionnel vert menthe. Celui-là je le préfère sur les doigts et je le trouve super passe-partout.

Mint Candy Apple - 754
Le vert menthe par excellence. Il est opaque, s’applique facilement et tient bien. C’est un vert menthe assez flash et il est magnifique sur les orteils. Il y a beaucoup de couleur similaire sur le marcher en ce moment, mais j’en ai essayé plusieurs et c’est vraiment mon préféré.

Naughty Nautical - 748
Si vous aimez les turquoises, il s’agit d’un super beau turquoise foncé. C’est une couleur appropriée pour pas mal toutes les saisons selon moi et les petits brillants qui sont à l’intérieur lui donnent un petit côté unique.

Private Week-end - 1127
Vous aimez les vernis blanc? Eh bien celui-là c’est mon préféré! Il est opaque alors en à peine deux couches on a une super couleur. Il fait aussi partie de la gamme qui à des petits brillants ce qui le différencie des autres blancs. 
(je crois qu’il fait partie d’une collection, je ne sais pas s’il est permanent, mais sinon il y a aussi Marshmallow qui est un blanc tient bien selon mon amie!)

Cocktails & Coconuts - 667
Un des plus beau nude de la gamme Essie. Il contient lui aussi des petits brillants qui piment un peu le côté ‘’beige’’ des nude habituel. Il donne un effet class et il s’agence avec tout et n’importe quoi.

Bikini So Teeny - 764
Le vernis par excellence pour tous les étés. J’adore ce petit bleu pâle, mais qui ne fait pas bleu bébé. Cette couleur est magnifique autant sur les doigts que sur les orteils et je dois avouer que je retombe en amour avec cette couleur chaque été!

Play Date - 300
C’est celui qui est à l’origine de cet article et je l’adore. C’est surement un de mes préférés. C’est le mauve parfait pas trop foncé et pas trop pâle et c’est d’après moi celui qui tient le mieux.

Bahama Mama - 400
La couleur de l’automne! C’est définitivement le rose-bourgogne parfait. Il est super joli et ne fais pas trop ‘’ongle de vampire’’. C’est toujours un de mes essentiels pour l’automne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire