mercredi 19 août 2015

TUTORIEL : Touche de bronze + Lèvres rouge vif


Lors d’un de mes derniers passages chez MAC, j’ai finalement décidé d’acheter le rouge à lèvres Lady Danger. J’avais vu Essie Button en parler et depuis je l’avais en tête, mais j’avais peur du sous-ton très orange de ce rouge à lèvres. Mais vraiment je suis tombée complètement en amour avec cette couleur! C’est tout simplement parfait pour rehausser un look simple parfait pour l’été comme celui que je vous présente aujourd’hui!

Voici comment je fait




TEINT +  CERNES
Comme c’est l’été et il peut faire super humide, j’ai essayé de réduire les étapes de ce tutoriel et d’utiliser le plus possible des produits en crème. Alors on commence avec un hydratant teinté pour sublimer le teint, mais en gardant la base naturelle parce que c’est l’été, qu’on a un petit teint bronzé, une jolie peau et que la vedette c’est les lèvres. Cet hydratant de Lise Watier est vraiment un de mes préférés. Ensuite, on vient cacher les cernes et illuminer un peu le regard avec ce duo cache-cerne et illuminateur de Rimmel qui est vraiment super pour ça!
BB crème hydra Smart - Lise Watier
Match Perfection - Rimmel


BRONZEUR + ILLUMINATEUR
Pour venir réchauffer le teint, on continue avec un bronzé, mais sous forme de crème et on oublie le blush. Appliquez le bronzer comme vous feriez avec celui en poudre (la fameuse technique du E), mais monter un peu plus haut et un peu plus loin sur les joues pour donner un teint bronzer et remplacer le blush. Venez ensuite mettre un peu de lumière dans tout ça avec ce nouveau produit de L’Oréal que j’ai tout récemment découvert et que j’adore! Je l’applique sur le haut de mes joues, le bous du nez et sous les sourcils pour donner un effet glowy au maximum. 
Bronzeur en crème - Sonia Kashuk
True match lumi illuminateur liquide - L'Oréal Paris


YEUX
On applique Cork dans le creux de la paupière pour définir et shroom sur la paupière mobile pour illuminer. Ensuite, on utilise la deuxième star du look selon moi, le crayon Caviar Stick de Laura Mercier que j’adore. On l’applique généreusement le long des cils inférieurs et supérieurs. Sa couleur bronze profonde donne un effet vraiment magnifique au regard et ce mari à merveille avec Lady Danger. Si vous sauter l’étape des ombres vous pourriez aussi l’appliquer sur toute la paupière mobile, c’est super joli! Je termine le tout par un petit coup de crayon beige dans la muqueuse du bas pour un air plus réveiller.
Ombres à paupières - M.A.C. (cork)
Ombres à paupières - M.A.C. (shroom)
Caviar stick - Laura Mercier (sand glow)
Khôle - Rimmel (beige)


SOURCILS
Je trouve les sourcils assez importants dans ce look parce que le teint est assez simple et les lèvres assez flash alors on veut bien balancer le tout. Dessiner vous sourcils comme vous le préféré avec un crayon fin comme celui-ci de Maybelline et fixer ensuite le tout avec votre gel à sourcils préféré.
Define-a-brow - Maybelline (brun)
Eye-brow-fix - Lise Watier


CILS
Je passe ensuite une bonne couche de mascara allongant et recourbant pour bien ouvrir le regard. Je suis en train de tester celui-ci de Marcelle, je vous en reparle bientôt! Et je terminer ensuite par une couche qui le rend hydrofuge parce que dieu sait que l’été ça prend un mascara hydrofuge.
Mascara recourbant et allongeant - Marcelle
Mascara hydrofuge - Marcelle


LÈVRES
Pour finir, on comment par passer rapidement un baume à lèvres pour les hydrater un peu avant d’appliquer ce rouge à lèvres mat. Je commence toujours par un crayon, ça facilite vraiment l’application et la teinte Redd de MAC s’agence parfaitement. Ensuite, on se gâte et on applique généreusement Lady Danger pour compléter le look! 
Crayon à lèvres - M.A.C. (redd)
Rouge à lèvres Mat - M.A.C. (Lady Danger)








J'espère que vous avez apprécié! :)
(Je publierai bientôt une photo du look finale! J'ai eu un petit problème mais ça s'en vient!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire