vendredi 25 septembre 2015

Coup de coeur Septembre : Radiant creamy concealer de NARS


Aujourd’hui je vous présente mon coup de coeur beauté du mois de septembre! C’est un peu plus tôt qu’a mon habitude, mais j’avais super hâte de partager cette découverte avec vous alors je n’ai pas pu attendre plus longtemps! Je vous parle aujourd’hui de mon nouveau cache-cerne fétiche que vous avez souvent vu dans mes derniers tutoriels, je vous présente le Radiant creamy concealer de NARS (anti-cerne éclat).

Je décidé d’essayer ce produit fétiche de plusieurs blogueuses et youtoubeuse un peu avant le début de l’été. Ça faisait déjà un moment que je pensais essayer un nouveau cache-cerne plus dispendieux que ceux de la pharmacie, mais j’avais de la difficulté à me décider entre celui de NARS et celui de Urban Decay. J’ai finalement décidé d’essayer celui de NARS, car ils ont un plus grand éventail de couleur et j’avoue que j’avais une petite préférence pour lui je ne sais trop pourquoi.

Alors on beau jour je suis allez au La baie centre-ville sans une goutte de maquillage sur mon visage et j’ai demandé à la maquilleuse du comptoir NARS de me trouver la bonne couleur. Et c’est vraiment là que je me suis rendu compte à quel point ce produit est magique! Elle m’a fait assoir sur la petite chaise et à commencer par un oeil pour que je puisse voir la différence et...Oh my god! C’était fou! Mes cernes et signes de fatigue avait complètement disparu d’un côté comme pas magie!

J’adore la formule de ce produit, car il est très couvrant, mais très crémeux alors il s’estompe facilement dans la peau et donne un finit très naturel. Il cache super bien les cernes bleus autant que les petites imperfections que vous pouvez avoir ailleurs su votre visage. En plus il est longue tenue et reste en place toute la journée sans bouger d’un poil! Et pour que ce soit encore plus magique, il est aussi une super bonne base d’ombre à paupières et aide aussi à ce qu’elles tiennent toute la journée.

Je l’applique sous mes yeux et sur ma paupière à tous les jours depuis que je l’ai acheté et je ne peux plus m’en passer. Même ma mère veut l’acheter depuis qu’elle m’a vue le porter. Quand même notre maman nous dit « wow, ton cache-cerne est vraiment beau! Où est-ce que je peux l’acheter? » c’est que c’est un super produit! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire