lundi 7 septembre 2015

Obsession : Rouge à lèvres Lady Danger de M.A.C.


Récemment je ne sais pas pourquoi, mais je suis retombée en amour avec M.A.C. Je suis allez dans des boutiques M.A.C. pas mal de fois en ne pouvant jamais résister à un petit rouge à lèvres ou à une ombre à paupière. Lors d’une de ces récentes visites, je me suis finalement procuré le rouge à lèvres Lady Danger que vous avez pu voir en action dans ce tutoriel. Et je suis tellement tombée en amour que j’ai voulu lui dédier un article juste à lui.

Depuis que je l’ai achetée, je suis obsédée, c’est le seul rouge à lèvres que je veux porter! Comme je mentionnais dans mon tutoriel, j’ai longtemps hésitée avant de l’acheter. J’ai un jour lu quelques parts que les rouges à lèvres dans les tons d’orange ou qui ont des sous-tons plutôt orange ont tendance à faire paraître vos dents plus jaunes, et c’est vrai. Mais on dirait que je m’étais dit « bon bein je peux pas mettre de rouge à lèvres avec des tons oranges! Jamais! » Mais c’était un peu trop radical. Bon oui, les dents paraissent plus jaune, mais quand même pas jaune poussin. Bref, je suis finalement sortie de cette pensée et j’ai sautée sur Lady Danger.

La texture, l’opacité, la couleur, toutes ces choses le rendent parfait. Le fini est Matte donc assez matte, mais pas trop asséchant comme peuvent l’être les rétro matte de chez M.A.C. Et avec une couleur aussi frappante, on veut un beau fini opaque parce qu’on s’entend, on ne porte pas Lady Danger pour que notre rouge à lèvres passe inaperçu. En gros ce que j’essaie de dire c’est que si vous étiez comme moi et aviez un peu peur des couleurs oranger ou des couleurs plus voyantes en général, allez s’y! Osez! C’est tellement agréable de s’amusez avec des couleurs de rouge à lèvres comme celle-ci et tout le monde peut pull-it off






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire