lundi 26 octobre 2015

Coup de coeur Octobre : Paint pot de M.A.C. dans la teinte Groundwork


Ce mois-ci je suis retombée en amour avec un produit que j’ai acheté l’année dernière. C’est la blogueuse londonienne Estée Lalonde qui m’a fait découvrir ce Paint Pot de M.A.C. dans la teinte Groundwork l’année dernière et je pense bien qu’il va revenir dans mes favoris tous les automnes. 


Je l’adore parce que  c’est la couleur la plus polyvalente pour l’automne! C'est vraiment un essentiel pour moi. C’est un genre de brun profond, mais pas trop foncé qui n’est ni trop chaud, ni trop froid alors il convient vraiment à tous les teints. Si vous n’êtes pas familière avec les Paint pot de M.A.C. il s’agit en fait d’une ombre à paupières en crème qui peut aussi être utilisé comme une base, car elle prolonge la tenue des ombres à paupières qu’on met par-dessus. Et c’est un peu ce qui rend ce produit si fantastique.

La couleur est parfaite autant toute seule que comme base. Si vous l’utilisez comme base elle ajoute un côté smoky et automnale à votre look. Si vous l’utilisez, seule elle donne un look assez subtil, mais magnifique qui rehaussera vos yeux. Alors si vous avez peu de temps pour vous préparé c’est une super alternative. Appliquez-le avec votre doigt sur toute votre paupière et le tour est joué!

Je crois que l’automne j’ai tendance à me tourner vers mes ombres à paupières en crème mais j’avoue que celle-ci a vraiment la couleur parfaite de la saison. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire