vendredi 23 octobre 2015

Essentielles beautés d'automne


L’automne est bien installé et j’aime toujours changer un peu ma routine beauté avec le changement de saison. Alors, pourquoi pas partager avec vous mes essentielles beautés de l’automne !

Sérum S.O.S. désaltérant Vinosource de Caudalie
La température se rafraichit en automne et souvent la peau de mon visage devient un peu plus sèche. J’adore ce sérum pour ajouter un boost d’hydratation à ma peau sans nécessairement changer toute ma routine beauté. Il est assez dispendieux, mais il est tellement efficace que je trouve que ça vaut la peine. Je mets une pompe par jour dans mon visage avec ma crème de jour et je vous jure que ça fait toute la différence.

Blush en crème de Marcelle, Framboise
Blush en poudre monochromatique de Marcelle, Poussière de rose
Je crois qu’un des éléments maquillages avec lequel j’aime jouer à l’automne est mes blushs. Bien sûr il y a les rouges à lèvres, mais j’aime aussi beaucoup ajouter des blushs dans les tons de terres et de roses à ma routine. Et j’adore pour ça ces deux blushs de Marcelle. Le premier est en crème et est parfait pour les jours où j’opte pour un look plus léger, mais longue tenue. Il s’estompe super bien dans la peau et sa couleur framboise réchauffe le teint à merveille. Le deuxième est en poudre et j’adore le superposer à un bronzer. Il donne un super éclat au teint et ajoute un petit côté automnal à n’importe quel look.

Vernis à ongles Miracle gel de Sally Hansen, Wine stock 480
C’est LE vernis à ongles de l’automne pour moi. J’adore les ongles foncés, surtout les bourgognes et c’est vraiment la couleur parfaite. Juste assez rouge, juste assez foncé et longue tenue! Que dire de plus!

Paint pot de M.A.C., Groundwork

Quand je veux un look d’automne rapide au niveau des yeux je me tourne toujours vers ce Paint pot de M.A.C. La couleur est tout simplement parfaite. C’est le brun-feuille-d’automne par excellence. Il est juste assez brun-gris et juste assez foncé pour créer un look profond sans l’aspect oeil au beurre noir. Ce produit est super crémeux et s’estompe facilement alors on obtient un look super en un tour de main.

Mascara Cils d’enfer so volume de Guerlain
Ahhhhhh ce mascara. Quand je l’ai essayé, j’ai su que je ne pourrais plus m’en passer. Quand je me fais un look maquillage et que je décide de ne pas mettre d’eye-liner, je ne mets même pas de crayon alors j’aime avoir un mascara qui fait des cils d’enfer et c’est exactement ce mascara de Guerlain. Les cils sont amplifiés, volumiser et d’un noir profond.

Rouge à lèvres Studded kiss de Kat Von D, Lolita
Les nudes d’automne ont les aiment matte, assez foncé et dans les tons de bruns, de mauve ou de rouge. Ce rouge à lèvres de Kat Von D et la parfaite combinai de tout ce que je viens de mentionner. C’est vraiment mon nouveau nude-pas-nude préféré pour l’automne et je le porte presque tout le temps.

Rouge à lèvres Lasting finish by Kate de Rimmel, 107
Ohhh que ce rouge à lèvres est magnifique. Non seulement son prix est magnifiquement bas, mais sa couleur est vraiment parfaite. C’est un genre de rouge-rose super profond qui est parfait pour cette saison. Si vous êtes à la recherche de votre prochain rouge à lèvres foncé préféré, je vous recommande vraiment celui-ci. Il est super pigmenter, crémeux, s’applique à merveille et tient super bien.

* Je ne sais pas pourquoi mais la couleur de ce rouge à lèvres sort vraiment mal en photo. Alors ne vous fier pas à la couleur en photo et allez voir la vrai couleur en pharmacie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire