mercredi 7 octobre 2015

Le foulard parfait pour l'automne


Je ne sais pas vous, mais moi l’automne j’adore sortir mes foulards. Pashmina, en laine, en tricot, en cachemire, j’adore tous les foulards! Plus ils sont gros, plus ils sont longs, plus je les aime. La semaine dernière ma meilleure amie m’a montré son nouveau foulard et je suis tombée en amour! C’est le parfait mélange entre un foulard, une cape et presque une couverture et il est vraiment abordable. Elle l’a déniché au Spring et je l’ai copié hihi!


Le foulard est assez long pour pouvoir faire un tour et super large alors on peut soit le porter plutôt comme une cape ou en longueur pour nous garder au chaud. J’adore le fait qu’il soit très large alors quand on le porte plier il est super épais et super confortable. Il est disponible en plusieurs couleurs et motifs, on passe par le traditionnel rouge jusqu’au joli bleu et noir. J’aime aussi beaucoup le fait qu’il soit réversible, ça donne un petit plus au foulard et donnent aussi des options pour l’agencer avec toutes nos tenues de l’automne.

L’automne c’est la saison du layering et c’est vraiment le foulard parfait pour le faire! J’adore le mixer avec mon manteau de cuire que j’ai déniché au Zara. :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire