vendredi 30 octobre 2015

Mascara Cils d'enfer So volume de Guerlain, Au banc d'essai



Ça fait un moment que je n’ai pas publié un banc d’essai et cette fois-ci j’avais envie de tester un mascara. Je suis habituellement une fan des mascaras de pharmacie, mais j’ai décidé d’ouvrir mes horizons mascara et j’ai mis à l’épreuve ce produit de Guerlain. Vous l’avez probablement vue passé dans mes récents maquillages du jour, car je le teste depuis un moment et suis maintenant prête à vous donner mon opinion sur le mascara Cils d’enfer So volume de Guerlain.

Je ne garderai pas le suspense très longtemps, car dès ma première utilisation de ce mascara je me suis dit : « ohhh la la, ça y est! Je ne vais plus pouvoir acheter d’autres mascaras! » Vous avez deviné, je l’ai adoré! Ce mascara donne un volume incroyable aux cils, mais il donne aussi de la longueur et c’est ce qui fait que je l’aime tant. Mes cils ne sont pas très longs alors j’ai tendance à me tenir loin des mascaras volumisant comme ils ne font souvent rien d’autre que donner du volume, mais pas celui-ci. Il donne vraiment la parfaite dose de volume et de longueur.

La couleur de ce mascara est un des plus noirs que j’ai essayé. Les cils sont vraiment amplifiés et intensifiés à cause du fini lustré de ce mascara. Ces temps-ci j’aime beaucoup les looks maquillage sans eye-liner et c’est toujours ce mascara que j’utilise si je veux que mes cils soient un point focal de mon look. Il tient toute la journée sans bavure et supporte bien la courbe des cils. La brosse est relativement petite et robuste alors on peut facilement envelopper tous les cils.


Je n’oserai jamais dire qu’un mascara est parfait, mais je dois avouer que celui-ci est vraiment proche de la perfection! 

____________________________________________________________________________

Verdict :
Je suis en amour. Je ne sais pas comment je vais faire pour retourner à mes mascaras habituels.


Tenu :
9/10


Conseil : Recourbez vos cils avant de l’appliquer, cela aidera à ouvrir votre regard.


Prix* :
$$

* J’ai décidé de maintenant présenté les prix par tranche avec des petits $ par souci de transparence



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire