vendredi 2 octobre 2015

REVIEW : La marque Kat Von D


La marque de Kat Von D est disponible au Sephora depuis longtemps, mais on en parlait pas beaucoup sur les blogues et chaines Youtubes. Récemment, on en entend de plus en plus parler, souvent en bien et je dois dire que ça a piqué ma curiosité. Lors de mes derniers passages chez Sephora j’ai commencé à me procurer quelques items de sa marque pour pouvoir voir si vraiment ça valait tout le hype qu’il y a en ce moment!
Je me suis concentrée sur deux catégories, les lèvres et les eye-liners. Parce que c’est principalement ce dont j’avais entendu parler et que je ne pouvais vraiment pas justifier à ma conscience l’achat d’une nouvelle palette d’ombre à paupières! J’ai pensé vous dire en quelques lignes mes impressions sur chaque produit que j’ai testé!

Tattoo liner, Teinte : Trooper
Je l’A-D-O-R-E! C’est tout simplement le eye-liner parfait. Ohhh tout le hype autour de ce produit est justifier! Bon vous deviez vous en douter comme ce produit à été mon coup de coeur du mois de juillet, mais bon je me devais de vous en reparler (surtout après avoir essayé les ink liner). Je vous résume rapidement ce qui le rend magique. La pointe est en fait plusieurs petits poils qui forme une pointe super fine et super malléable qui permet une application étonnamment facile. Avec ce eye-liner tout le monde est une pro de l’oeil de biche! Et il tient toute la journée sans jamais couler ou bouger.

Ink liner, Teinte : Baudelaire
Il est super bon, mais je dois dire que j’ai été un peu déçue de voir que la pointe n’était pas la même que le Tattoo liner. La pointe de celui-ci est en feutre, ce qui est beaucoup plus commun et un peu plus difficile à travailler que le Tattoo liner. J’ai choisi le bleu marine parce que je pense que c’est un peu ça le concept de cette ligne le fait d’avoir plusieurs couleurs de eye-liner. La couleur est vraiment magnifique et il tient aussi bien que le tattoo liner. Le hype est justifié, mais plus au niveau des couleurs que de l’application.

Rouge à lèvres Studded Kiss, Teinte : Lolita
Ohhhh que j’aime ce rouge à lèvres! La teinte Lolita est super populaire, surtout en formule liquide, mais elle est tout aussi magnifique en bâton! Vraiment tout de ce rouge à lèvres m’a charmée. Le packaging est tout simplement magnifique avec les petits studs noirs, la formule est crémeuse et super pigmenter, le finit est velouté et magnifique et pour finir il tient super bien! C’est pas mal un score parfait pour un rouge à lèvres. En plus, elle offre une belle variété de teinte alors on en a vraiment pour tous les goûts. Le hype est définitivement justifié!

Rouge à lèvres liquide Everlasting, Teinte : Bauhau5
Ce rouge à lèvres liquide est tout aussi bon! La pigmentation est incroyable, il est super crémeux et facile à appliquer, chose qui peut être difficile avec certain rouge à lèvres liquide, il n’est pas asséchant, il est confortable à porter et surtout il tient tellement bien sur les lèvres! C’est impressionnant! J’adore vraiment ce rouge à lèvres liquide, c’est définitivement mon préféré parmi tous ceux que j’ai testés jusqu’à maintenant. J’adore aussi cette couleur, un mauve-rose foncé, mais quand même vibrant. Je vais définitivement en acheter plusieurs de cette ligne!

Alors en bref, je suis vraiment impressionnée et satisfaite par les produits Kat Von D! Tout ce que j’ai essayé s’est avéré vraiment de bonne qualité et les prix ne sont pas exorbitants. Je recommande vraiment cette marque et celle qui hésitait à l’essayer, foncées! :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire