lundi 19 octobre 2015

Tout plein de nouveautés chez Lush

Je ne sais pas si comme moi vous aviez entendu parler de la fameuse boutique Lush sur Oxford street à Londres et étiez un peu jalouse de toutes les exclusivités qui y étaient disponibles, mais si oui réjouissez-vous! Depuis le début octobre, une grande partie de ces nouveautés sont maintenant disponibles dans un Lush près de chez vous! Une vingtaine de nouveaux produits sont arrivés sur les tablettes et on passe vraiment par tous les domaines; exfoliants, gel de douche, masque capillaire, masque pour le visage... J’ai eu la chance d’en tester quelques’un et j’ai pensée bien sûr partager mes favori avec vous!
Exfoliant pour les mains Coco salé
C’est définitivement mon favori du lot. Je n’avais jamais essayé un produit de la sorte et j’ai été charmée! Si vous êtes des fans de noix de coco comme moi, vous adorerez l’odeur de ce produit. C’est vraiment spécial de s’exfolier les mains (pour moi en tout cas, ce n’était pas une chose que j’avais l’habitude de faire), mais c’est super facile et agréable avec ce produit. Il est rempli d’ingrédients hydratants et de sel de mer alors on s’exfolie tout naturellement et en gardant des mains toutes douces et hydratées.

Gelée de douche De pin en aiguille
Ce produit m’a fait tripper pour deux choses, sa texture et son odeur. C’est vraiment une gelée assez rigide si je peux dire, mais qui se transforme en une mousse magnifique qui sent vraiment bon. L’odeur est tout à fait unique avec des parfums d’aiguilles de pin et de cyprès. Je sais que ça semble bizarre, mais si vous aimez les odeurs fraîches, propres et nature c’est pour vous!

Crème de douche Réconfortant
C’est une nouvelle formule de gel de douche qui est super crémeuse, hydratante et nettoyante. Cette crème de douche à la même odeur que le fameux pain moussant Réconfortant et comme j’adore ce pain vous vous doutez que j’ai adoré ce produit. C’est super crémeux, ça sent super bon, c’est iridescent, c’est rose, bref avec ça on prend une vraie douche de luxe!

Exfoliant corporel Lavez, lavez! (savez-vous exfolier?)
J’adoreeeeeeee cet exfoliant solide! L’odeur est vraiment fraîche et florale et c’est pile dans ma palette. Cet exfoliant est gorgé de sel de mer, d’huiles essentielles d’agrumes et de beurre hydratant alors c’est la balance idéale entre l’hydratation, l’exfoliation et une odeur magnifique qui rappel le mimosa. En plus, le motif et les couleurs sont beaucoup trop jolis!

Je triche un peu! J’ai inclus un produit qui n’est pas une nouveauté, mais que je viens de découvrir et dont je voulais vous parlez
Pain shampooing Jason et l’huile d’argan
Je suis en amour avec ce produit pour une raison bien simple, il sent la Confiture de roses. Tous les produits Lush à la confiture de roses me gagnent d’avance, mais il n’y a pas juste l’odeur qui est super dans ce produit. Depuis que j’ai les cheveux courts j’ai changé un peu ma routine capillaire et j’avais envie d’essayer un shampooing solide. J’ai vraiment adoré utiliser ce type de produit. C’est super agréable à utiliser, ça mousse dans les cheveux, ça nettoie et ça laisse mes cheveux super hydrater. Je vais vous parler plus en profondeur de ma nouvelle routine capillaire bientôt, mais en attentat si vous aimez l’odeur de rose, je vous recommande vraiment ce pain shampooing.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire