mercredi 4 novembre 2015

4 Rouges à lèvres foncés à petit prix


Bon. Ça fait probablement 100 fois que je dis que l’automne j’aime porté des rouges à lèvres foncés, mais je ne peux pas m’empêche d’adopter et d’adorer cette tendance chaque automne. Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous quelques suggestions de rouges à lèvres foncés qu’on peut trouver en pharmacie, mais qui sont de bonne qualité et qui sont jolis. Je voulais le faire, car je sais que c’est une tendance qui peut être intimidante à essayer et on n’a pas nécessairement envie de commencé en achetant un rouge à lèvres à 30 $ quand on ne sait pas si on va aimé le résultat sur nous. Alors voici quatre suggestions de rouge à lèvres foncé à petit prix!
Rouge velouté sans transfert de Sephora - Blackberry sorbet 14
Parfois on a l’impression que tout au Sephora est hors de prix, mais ce petit bijou est en fait assez abordable et d’une qualité impressionnante. La couleur de ce rouge à lèvres liquide est une balance parfaite entre le prune et le bourgogne ce qui le rend facile à porter. C’est foncé, mais pas trop foncé! En plus, la formule de ces rouges à lèvres tient sur les lèvres de façon incroyable alors vous êtes certaines d’avoir toujours une bouche impeccable!

Super lustrous crème de Revlon - Black cherry 477
Ce rouge à lèvres est un classique de la tendance lèvres foncées. Il est vraiment foncé, mais se porte quand même super bien. C’est un rouge foncé avec des pigments mauves et c’est ce qui lui donne cet aspect super profond dans le tube. Je sais qu’il a l’air presque noir dans le tube, mais ne vous inquiétez pas, une fois sur les lèvres c’est beaucoup moins intense et très joli. Mais je dirai quand même qu’il s’agit probablement du plus foncé de mes suggestions alors garder cela en tête.

Color riche de L’Oréal Paris - Zoe’s red 406
Je sais, je sais, ces collections ne sont pas faciles à trouver, mais j’ai trouvé le mien dans un Wal-Mart. J’adore cette couleur! Et c’est pour cela que je n’ai pas pu résister à l’envie de vous le partager. C’est un des plus beaux bourgognes disponibles en pharmacie. C’est vraiment un vrai rouge foncé classique qui fait super joli et sophistiqué une fois appliqué sur vos lèvres. Il est super pigmenté et crémeux alors facile à appliquer.

Lip perfection Jumbo gloss balm de Cover girl - Confiture 255
Celui-ci c’est ma suggestion pour celle qui hésite encore la lèvre foncée super opaque. C’est un baume à lèvres alors la couleur est présente, mais beaucoup plus subtile. C’est une très belle alternative pour celles qui veulent adhérer à la tendance, mais de façon plus discrète. La couleur est vraiment jolie et ajouter un beau petit côté profond aux lèvres. En plus c’est hydratant et super facile à appliquer comme c’est un gros crayon.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire