mercredi 25 novembre 2015

Coup de coeur Novembre : Exfoliant pour les mains Coco salé de Lush


Lush a récemment reçu tout plein de nouveauté, je vous en avais déjà parlé ici. Mais en utilisant ces nouveautés, j’étais loin de me douter qu’une en particulier me charmerait autant! Ce mois-ci je suis tombée en amour avec l’exfoliant pour les mains Coco salé de Lush.


Un exfoliant pour les mains? Oh oui! Et je vous jure que ça vaut le détour! Dès que j’ai utilisé ce produit pour la première fois, je savais que je ne pourrais plus m’en passer. C’est un exfoliant super crémeux qui sent divinement bon la noix de coco et qui est rempli de sel de mer pour exfolier et de beurre de cupuaçu, d’huile de noix de coco et d’argan pour hydrater vos mains. Encore une fois, Lush a conçu un produit qui exfolie et hydrate en même temps, alors on n’a pas l’impression d’assécher notre peau en l’utilisant, en fait c’est tout le contraire.

La peau de mes mains devient très sèche et craquelée quand le temps se refroidit et je dois avouer qu’au début j’avais un peu peur de l’utiliser pour ça. J’ai été surprise de constater qu’en fait c’est le contraire! Comme ce produit est rempli d’ingrédients hydratant ça aident vraiment beaucoup mes mains à rester hydratées et belle. Parce qu’on ne se le cachera pas, des mains toutes craqueler et sèches c’est pas super cute.

Si vous avez comme moi tendance à avoir les mains sèches ou si vous cherchez une idée de cadeau de Noël pour vous-même ou un proche, c’est vraiment un beau petit plaisir en pot à offrir! À condition d’aimer la noix de coco bien sûr!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire