vendredi 20 novembre 2015

Lookbook : La veste sans manche


Dernièrement je me suis acheté une veste matelassée sans manche. J’ai pas mal hésité avant de passer à l’action, mais comme elle était en rabais je me suis laissé tenter. J’ai hésité, car je me demandais si ce genre de manteau-pas-vraiment-manteau pouvait être vraiment utile et j’ai finalement été surprise par son utilité! J’adore ma veste sans manche et je la porte presque tous les jours ces temps-ci (quand il ne fait pas -1!).

J’adore la veste sans manche parce qu’on peut vraiment l’adapter à toutes les températures! Et si vous êtes au Québec, vous savez qu’en automne il peut faire super froid un jour et relativement chaud le lendemain alors c’est parfois difficile d’avoir juste un manteau. Ma façon préférée de la porter est avec un gros tricot de laine. Le tricot est quand même chaud et avec la veste c’est juste parfait. S’il fait plus froid des fois je la superpose à un autre manteau assez mince. Et s’il fait chaud on peut la superposé à une chemise ou veste de jeans ou simplement un chandail en coton.

La mode cet automne est encore au layering et une veste comme ça c’est vraiment super pour cette tendance. Amusez-vous à choisir une couleur comme le bourgogne ou le rouge si vous avez tendance à porter des vêtements plus neutres et choisissez-la blanche ou noire si vous êtes très coloré. De cette façon la veste apporte une petite touche de changement subtile à votre garde-robe! J’ai choisi la mienne en bourgogne et je l’adore!

Cette fois-ci au lieu d’inclure des photos de moi j’ai pensé vous proposer quelques choix de veste de style différent que j’ai trouvés sur le web ou vue en magasin et qui m’ont charmée! Celle de J.Crew est une de mes préférés pour son style équestre. J’adore aussi celle de US. Polo. Assn., qui est en fait la même que la mienne, mais en beige, j’adore les petits détails or, ça donne un look un peu plus habillé. Celle de Artizia est aussi vraiment jolie et parfaite pour les sportives. Et celle de Forever 21 et American Eagle sont très classiques, mais aussi super jolis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire