mercredi 11 novembre 2015

Un masque exfoliant et hydratant de The Body Shop


Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’un masque que j’ai dans ma routine beauté depuis un moment et qui me reconquiert à chaque retour du temps froid. Je vous en ai déjà parlé brièvement, mais je voulais revenir sur le sujet plus en profondeur, il s’agit du masque Miel & avoine exfoliants 3-en-1 de The Body Shop.

L’année dernière pour la première fois ma peau est devenue super sèche et texturer sur mes joues durant l’hiver. J’avais déjà entendu dire que notre peau change à chaque x années et avec ça je commence a y croire. Bref, ma peau était super sèche et je m’étais fait conseiller ce masque chez The Body Shop et depuis la première fois que je l’ai essayé je suis en amour.

Je l’ai beaucoup aimé pour remédier à ma peau sèche, mais cette année j’ai pensé l’utiliser en formule plus préventive. Alors comme les temps froids arrivent tranquillement j’ai recommencé à l’utiliser parce que je l’avais un peu mis de côté cet été. Et pour le moment ma stratégie fonctionne super bien! Ce que j’adore de ce masque c’est vraiment le fait qu’il soit exfoliant, mais hydratant en même temps. C’est un combo qu’on retrouve rarement dans les masques je trouve. La texture est super agréable à appliquer sur le visage, c’est relaxant et ça sent vraiment bon.

C’est vraiment le produit idéal pour réhydrater les zones sèches et exfolier ce qui en a besoin pour les peaux mixtes a sèches. J’utilise un masque une fois par semaine, soit un plus purifiant (si j’ai des boutons) ou celui-ci pour garder ma peau hydrater et exfolier. Jusqu’à date ma peau est super belle et le temps fois ne l’a pas abimé! Alors si votre peau a tendance à s’assécher, je vous recommande vraiment d’essayer ce masque.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire