mercredi 30 décembre 2015

Coup de coeur Décembre : Fard à joues 12HRS argile amazonnienne de Tarte

Ce mois-ci, je n’ai pas pu me passer du blush Exposed de Tarte! Si vous êtes familière avec les blogues beautés, vous connaissez surement ce blush car je ne suis pas la seule à l’aimer et certainement pas la première a en parler. Au point où sa popularité le rend difficile à avoir! Il a été sold out à mon Sephora pendant un petit moment, mais j’ai enfin pu mettre la main dessus! Yeah!
Alors, qu’est-ce qui rend tout le monde fou à propose de ce blush? La couleur, la tenu, la pigmentation, bref tout!! Je suis prête à dire que c’est presque mon blush parfait. Il est dans les tons de mauve-rose super naturel et qui donne un effet bonne mine instantanée. Il est aussi beau avec un look super simple qu’avec un look très intense et élaborer.

Il est super pigmenté, mais s’estompe vraiment bien dans la peau avec il est super facile à appliquer. C’est vraiment le genre de blush qui vous fait oublier tous les autres que vous avez. Un autre élément qui le rend aussi super est qu’il tient vraiment bien et longtemps. Je trouve que c’est parfois difficile de trouver des blushs longues tenus, mais celui-ci l’est définitivement.

Si vous étiez à la recherche d’un nouveau blush ou si vous voulez simplement vous gâter un peu, je vous recommande vraiment ce blush. C’est pas mal le seul que je porte depuis que je l’ai acheté. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire