lundi 21 décembre 2015

Mes essentielles beautés pour le voyagement des fêtes


Durant le temps des fêtes, c’est la folie des partys de famille et soyons réaliste, nos familles ne sont pas toujours dans les mêmes villes! Alors il faut faire nos valises et partir sur la route dès le 23 décembre! Je fais partie de ceux qui vont un nombre incalculable d'allez-retour pendant Noël alors j’ai pensé vous partager les produits essentiels qui vont être dans ma trousse beauté pour ces multiples voyages!
Duo contour et blush (Édition limité) - Lise Watier
J’adore ce duo! J’en ai parlé récemment dans mes favoris du mois de novembre. C’est le duo idéal pour voyager parce qu’il contient les couleurs parfaites pour faire votre contouring et votre blush. Les deux poudres sont super pigmenter et estompable.

Fond de teint Flawless peau parfaite - Marcelle
Ce fond de teint est vraiment parfait pour les partys de Noël. Il s’applique super bien, s’estompe facilement et donne un fini naturel. Le combo couvrance et fini naturel est parfait pour les soirées où vous voulez avoir un beau teint, mais ne pas avoir l’air trop maquiller.

Cache-cerne crémeux radiant - NARS
C’est mon cache-cerne préféré. Il couvre comme aucun autre cache-cerne, s’estompe comme un charme et tient super bien. Que demander de plus?


Eau de beauté - Caudalie
Le spray parfait pour le temps des fêtes. Il redonne de l’éclat au teint et fixe le maquillage.

Mascara Cils d'enfer Oh so volume - Guerlain
C’est le mascara pour avoir des cils d’enfer comme le nom le dit. Il est assez dispendieux, mais il vaut vraiment la peine.

Caviar stick - Laura Mercier (sandglow)
J’adore ce crayon ombre à paupière pour créer un look charbonneux en un tour de main. Il s’estompe super bien et reste pigmenter quand on l’estompe. Et il tient toute la soirée!

Khol - Rimmel (beige)
Si la fatigue vous gagne, des fois ça paraît un peu dans nos yeux et ils deviennent rouges. Utiliser le crayon beige sur votre muqueuse du bas permet d’atténuer ce rouge et de vous donner un air reposer.

Traceur yeux - Lush (fantaisie)
J’adore cet eye-liner or! Il est super pigmenté et ajouté vraiment un beau petit côté glam quand on le superpose à un eye-liner noir. 


Baume à lèvres framboise rosée - Nivea
Un bon baume à lèvres c’est essentiel après les partys qui finissent tard. J’adore celui-ci de Nivea qui est super hydratant et sent juste trop bon. 


RAL nude - M.A.C. (brave) et Rouge à lèvres - L’Oréal Paris (blake's red)
Je traine toujours avec moi un rouge à lèvres nude et un rouge. J’adore ce nude de M.A.C. il est tout simplement parfait avec n’importe quel look. Et ce rouge est tout aussi parfait!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire