vendredi 4 décembre 2015

Ombre à paupières en crème de Lush, Au banc d'essai

 

La saison des fêtes arrive tranquillement et ça me donne toujours le goût d’essayer des nouvelles choses côté maquillage. Et qui dit temps des fêtes dit brillant, paillette et parfois manque de temps. Aujourd’hui j’ai mis au banc d’essai les ombres à paupières en crème de Lush parce que ça me semblait être un super produit pour les multiples partys de Noël qui arrivent.
Le premier élément excitant de ce produit : il est complètement vegan! C’est parfois un peu difficile de trouver des compagnies qui font du maquillage vegan et Lush l’a fait! Toutes les couleurs le sont et pour ma part j’ai testé la teinte Sophistiqué (le nom de cette teinte est magnifiquement choisi!). C’est un genre de taupe, à mi-chemin entre le brun et le mauve, qui est chatoyant.

Le produit vient dans un petit pot trop chou et est muni d’un petit applicateur style doll foot. La pigmentation du produit m’a vraiment impressionnée! La couleur est super jolie et opaque tout en étant iridescente. Que demander de mieux? Le petit applicateur est vraiment agréable à utiliser, ça facilite beaucoup l’application. On peut estomper le produit super facilement avec nos doigts et la couleur reste opaque et jolie. Je l’ai testé seul et comme base pour un look et dans les deux cas c’était magnifique. L’utiliser comme base permet d’ajouter un petit côté festif et dimensionnel à n’importe quel look et l’utiliser seul donne un look classique et frais en un tour de main.

Bref, vous avez deviné, j’adore ce produit! Son opacité, sa texture et sa tenue le rendent vraiment super. Et c’est vegan! Yeahh! 

________________________________________________________________________

Verdict : J’adore et j’adopte! Je vais définitivement essayer d’autres teintes bientôt.

Conseil : Ne soyez pas surprise, quand on l’applique ça fait un effet un peu mouillé et très frais. Une fois que vous allez commencer à le travailler, vous allez voir que la texture est super agréable et estompable.

Prix : $






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire