lundi 14 décembre 2015

REVIEW : La gamme Glyco Laser de Jouviance


Jouviance à récemment lancer une toute nouvelle gamme de soin peeling doux à l’acide glycolique, la gamme Glyco Laser. Je dois avouer qu’au tout début le mot acide glycolique (je vous en parle en détail plus bas) m’a fait peur, mais j’ai eu la chance d’en apprendre plus sur cet ingrédient et ce n’est vraiment pas épeurant finalement!


Je pense que la grande différence de ces produits à l'acide glycolique est qu'ils conviennent aux peaux sensibles. Ces soins ont été spécialement formulés pour avoir tous les bienfaits d’un peeling glycolique, mais sans irriter la peau. Les produits sont exfoliants et gorgés d'ingrédients hydratants et apaisants alors on s'exfolie tout en apaisant notre peau. Bref, on exfolie, hydrate, illumine et tonifie notre peau en un tour de main! C’est vraiment un beau bonus dans notre la routine beauté, surtout avec la texture et l'odeur divine des produits.



Mon produit préféré de la gamme est définitivement le masque peeling doux. Je l’adore! En 10 minutes, ma peau devient éclatante et unifier! Quand on l’applique, on peut ressentir un petit picotement, mais ça veut simplement dire que le produit fonctionne (et je dois dire que je trouve même ça agréable). C’est vraiment devenu mon masque du moment et j’adore l’utiliser avant une occasion spéciale! Un autre avantage de ce masque et de tous les produits de la gamme c'est qu’ils aident à combattre l’hyperpigmentation. Dans ma famille, les tâches pigmentaires c’est génétique alors je suis vraiment contente d’avoir découvert un produit qui va pouvoir m’aider à contrôler et réduire les petites tâches qui pourraient apparaître sur mon visage!



La gamme comprend aussi 3 autres produits. Deux crèmes de nuit et une lotion. J’utilise quotidiennement la crème de nuit Glyco Laser 5% et je suis en amour. Je vois vraiment une différence sur l’éclat, la texture et l’état de ma peau. Il y a aussi la crème de nuit Glyco Laser 10% qu’on recommande plutôt à celle qui ont l’habitude d’utiliser de l’acide glycolique. Et pour finir, la lotion peeling doux qui permet de faire un traitement rapide de la peau et qui est idéale pour vous si vous avez la peau grasse ou à tendance acnéique. J'utilise aussi la lotion quand j'ai un bouton qui se pointe le nez pour le faire partir plus vite.



Alors que ce soit pour vous ou pour gâter vos proches à Noël, je vous recommande vraiment d'essayer la gamme Glyco Laser de Jouviance. Vous ne serez pas déçu! Et en plus, c'est une compagnie québécoise et les produits sont conçu ici même, alors quoi de mieux que d'encourager notre industrie beauté locale pour les fêtes!

Les produits sont disponibles dès maintenant en ligne au jouviance.com, dès la fin du mois de décembre dans les Pharmaprix et dès janvier dans toutes les pharmacies. 







C’est beau tout ça, mais c’est quoi un peeling glycolique? Je me suis posé la même question! En fait, c’est ce qu’on appelle les exfoliations ‘’chimiques’’. Chimique parce que ce n’est pas des petites billes qui exfolient la peau, mais le produit lui-même. Les crèmes, la lotion et le masque contiennent de l’acide glycolique qui est un ingrédient qui se dirige sous l’épiderme et qui brise les liens qui retiennent les cellules mortes à la surface de la peau. En gros, avec un peeling glycolique doux ont dit bye bye peaux mortes, bonjours teints radieux!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire