vendredi 11 décembre 2015

Routine teint du moment


Ma routine de teint a beaucoup changé ces derniers temps. Il faut dire que durant l’été c’était pas mal stable, mais j’ai récemment découvert de nouveaux produits que j’adore et dont je ne peux plus me passer! Aujourd’hui je vous présente les trois produits que j’utilise quotidiennement dans ma routine beauté pour faire ma base!
1) Base teintée Jeunesse de Lush
J’aime beaucoup commencer par une base. Ça permet d’ajuster ou d’ajouter un petit quelques choses au fond de teint ou à la BB crème que je vais appliquer ensuite. Je varie souvent selon les besoins de ma peau. Ces temps-ci, avec les temps gris, j’aime donner à ma peau un petit bost de lumière et de radiance et pour ça rien de mieux que la base Jeunesse de Lush! J’ai récemment découvert leur maquillage et oh mon dieu cette base est mon produit favori de leur gamme. Elle est tellement magnifique! C’est lumineux, léger, pas gras du tout et ça donne un glow incroyable à la peau. En photo ça sort très blanc, mais quand on l’applique c’est lumineux dans les tons de rose, donc ça rehausse le teint. Je vous jure le résultat est magnifique.

2) Fond de teint Dream Wonder de Maybelline
J’adore ce fond de teint touché liquide principalement pour sa couvrance et sa légèreté. Je vous en ai récemment parlé dans mon vidéo de favoris du mois, j’ai été vraiment impressionner par ce fond de teint. Il est liquide comme de l’eau, mais à une bonne couvrance que je qualifierai de moyenne. Et le plus beau c’est qu’une fois sur la peau, on n’a même pas l’impression de porter de fond de teint. C’est tellement léger! Je l’applique avec le pinceau Stippling brush de Real techniques et c’est un super combo.

3) Cache-cernes Lumineux de Joe Fresh
Joe fresh fait du maquillage? J’ai été aussi surprise que vous! Lors de ma dernière escapade au Loblaw, j’ai décidé de donner une chance au maquillage Joe Fresh et j’ai été agréablement surprise. J’aime beaucoup ce cache-cerne, car il a une petite teinte rose ce qui aide à annuler la couleur des cernes. La texture est super crémeuse et légère et il s’estompe comme un charme. Il donne une belle lumière au visage et on peut facilement l’utiliser pour illuminer d’autre zone de notre visage. Je l’applique avec le pinceau Setting brush de Real techniques. Garder en tête par contre qu’il est plus illuminateur que camoufleur, alors si votre but est de cacher des cernes très foncés, vous seriez mieux de le superposer à un cache-cerne plus couvrant. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire