mercredi 13 janvier 2016

3 Rouges à lèvres pour l'hiver


L’hiver est définitivement installé et je dois avouer que j’en suis contente. C’est plaisant le temps doux, mais un hiver tout gris et brun ça ne me tentait pas vraiment. J’ai toujours beaucoup aimé l’hiver, mais j’ai toujours aussi trouvé que c’est un peu la saison délaissée côté tendance maquillage. Non, mais c’est vrai! L’automne, c’est les lèvres foncées, le printemps le retour du corail/orange et l’été c’est la saison des roses fifille et des teints dorés de déesse. J’ai donc pensé aujourd’hui vous présenter trois rouges à lèvres que j’adore et que je trouve parfaits à porter durant la saison froide.
Rouge à lèvres révolution d’Urban Decay, teinte : Rush
J’ai récemment acheté cette couleur et je ne peux plus m’en passer. C’est le rose-mauve nude par excellence, surtout parce qu’il n’a aucune teinte orange. Je déteste les rouges à lèvres qui ont l’air rose dans le tube et qui finissent orange sur nos lèvres. Il est super crémeux, hydratant et confortable à porter. Sa couleur est naturelle sans être trop pâle alors c’est parfait pour nos teints d’hiver.

Rouge à lèvres mattes de Maybelline, teinte : Rich Ruby 691
J’adore ce rouge et je le trouve parfait pour l’hiver, car il est n’y trop foncé, n’y trop flash. C’est un super beau rouge profond qui s’agence avec n’importe quel look. Cette année j’ai vraiment eu un amour grandissant pour les lèvres rouges et celui-là c’est vraiment mon préféré pour l’hiver et pour complimenter mon teint pâle. Il est matte, mais super crémeux alors c’est l’idéal si vos lèvres ont tendance à être sèche.

Rouge à lèvres super lustrous de Revlon, teinte : Primrose 668
À chaque fois que j’ai eu envie de porter un rose cet hiver je me suis tournée vers cette couleur de Revlon. C’est un rose un peu nude mais qui reste super naturel et portable. J’aime principalement le tapoter sur mes lèvres et ensuite l’estomper avec mon doigt pour donner un effet rose et naturel. C’est un rose sur une base froide alors c’est encore une fois parfait pour notre petit teint peu bronzer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire