vendredi 29 janvier 2016

Coup de coeur Janvier : Poudre compact Cuite Éclat de Laura Mercier


Durant le mois de janvier j’ai été pas mal absente sur mon blogue, mais ça ne veut pas dire que je ne me suis pas maquillée! Je devrais retrouver mon rythme d’article durant le mois de février. Je suis désolée pour mon absence des dernières semaines, j’ai eu un plus de difficulté à bien gérer mon temps (nouvel emploi! yeah!). Mais bon fini le blabla, on est ici pour parler de mon coup de coeur du mois de janvier et aujourd’hui je vous parle de la poudre illuminatrice cuite de Laura Mercier.
J’adore de produit, je ne m’attendais honnêtement pas à l’utiliser autant quand je l’ai acheté, surtout pas l’hiver. Mais c’est devenu mon produit essentiel pour un look rapide, naturel et lumineux d’hiver. Cette poudre ajoute de la luminosité et de vie à notre teint d’hiver qui peut parfois être un peu terne. C’est une poudre illuminatrice, mais dans les tons de champagne doré sans être trop or alors c’est la couleur idéale pour ce moment de l’année où notre teint n’est pas bronzé. Ne soyez pas mélangé par la description qui dit que c’est une poudre matte, elle ne l’est définitivement pas!

Je l’utilise pas mal toutes les fois que je me maquille. Elle ne m’a pas quittée du mois de janvier! Je l’applique sur le haut de mes joues, le long de mon nez et sur le dessus de mes lèvres pour les looks plus glam. Mais ce qui rend cette poudre encore plus magique c’est que je l’utilise même comme ombre à paupières quand je ne veux pas trop me casser la tête. En plus d’en mettre aux endroits habituels, j’en ajouter dans le coin interne de mon oeil, sur ma paupière mobile si je feel wild et sous mon sourcil. Ça donne un look bonne mine assurer qui va bien à tout le monde. J’adore compléter avec une bouche nude dans les tons de mauve-brun ou avec une lèvre foncé pour les plus grosses soirées.

C’est une poudre étonnamment versatile et qui s’applique comme un charme. La texture est super crémeuse et s’estompe dans la peau sans effort en conservant un côté lumineux assez présent. Je l’adore et je la recommande vraiment à tout le monde!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire