jeudi 25 février 2016

3 poudres illuminatrices que j'adore


La tendance ‘’glow’’ est de plus en plus populaire sur les blogues et sur nos visages. Tout le monde veut ce teint lumineux, bonne mine, highlight on fleek et je ne fais pas exception à la règle! Alors j’ai penser aujourd’hui vous partager les 3 illuminateurs en poudre que je préfère utilisé pour avoir un teint lumineux et radieux à souhait!
Poudre compacte radiance mate de Laura Mercier, Teinte : Highlight-01
Je vous en ai déjà parlé dans mon coup de coeur du mois de janvier et je l’aime toujours autant. Ne faite pas attention à la mention mate dans le nom du produit, cette poudre est tout sauf mate! C’est un illuminateur dans les tons de champagne-doré qui s’agence à n’importe quel look et qui illuminera n’importe quel teint! Il est assez intense, mais se porte très bien tout les jours. Il est dispendieux, mais la qualité vaut vraiment le prix.

Illuminateur en poudre de Joe Fresh, Teinte : Champagne
Ce THE illuminateur disponible en pharmacie! Selon moi en tout cas! J’étais à la recherche d’un bon illuminateur en poudre abordable et je l’ai trouvé avec surprise chez Joe Fresh. Vous pouvez le trouver dans les Provigo (oui oui!) et dans les Pharmaprix et il se vend 8$. La texture est assez crémeuse et douce et le produit est très pigmenté. Ce qui j’aime de cet illuminateur c’est que ce n’est pas une poudre de brillant, ce que les illuminateurs de pharmacie ont tendance à être. Le résultat se rapproche beaucoup de celui de Laura Mercier. J’ai acheté les deux teintes ce champagne plus rosé et l’autre qui est plus doré. Les deux sont magnifiques! Je les recommande vraiment à toutes celles qui veulent sauter dans la tendance sans dépenser trop.

Poudre scintillante compacte de Becca, Teinte : Champagne pop
Champagne pop est une édition limitée créer par la Youtoubeuse Jaclyn Hill, mais ils ont plusieurs autres couleurs pour ce produit. La texture de cet illuminateur est tout simplement unique. On a presque l’impression de mettre notre doigt dans du beurre! C’est définitivement le plus intense des trois, mais le résultat reste tout de même assez naturel. Les illuminateurs de Becca sont assez dispendieux, mais la qualité est incroyable alors si vous avez envie de vous gâter c’est le bon produit. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire