vendredi 26 février 2016

Coup de coeur Février : Mon combo lèvres nude favori


Ce mois-ci mon coup de coeur est en fait un combo de produits pour les lèvres! Ça fait un moment que je suis à la recherche de la teinte nude-beige parfaite. Un nude pas trop foncé, mais pas non plus trop pâle, pas trop rose, et surtout pas trop orange. Ça n’a pas été facile, mais je suis dire que je suis extrêmement satisfaite de ma trouvaille de combo que je vous ai partagé la semaine dernière sur instagram!

Voici mon équation nude par excellence :

Crayon à lèvres Annabelle en Buff + Rouge à lèvres Twist up Annabelle en Havana + Gloss Jouviance en Bise
Le rouge à lèvres est assez pâle, mais le crayon est un tout petit peu plus foncé et rose, alors la balance est parfaite. Et le gloss vient ajouter le petit plus qui donne un effet pulpeux et brillant.


J’ai été agréablement surprise de la qualité des produits pour les lèvres d’Annabelle. J’avais déjà acheté un Twist-up mais je dois dire que j’avais un peu oublier à quel point, ils étaient crémeux et pigmenter! Et ils ont une très grande variété de couleur alors il y en a vraiment pour tous les goûts. Leurs crayons aussi sont vraiment bien, ils ne sont pas trop secs, s’appliquent super bien et prolongent la tenue du rouge à lèvres.

 Le gloss de Jouviance est aussi un super bon produit à avoir dans sa trousse en tout temps! Il est très agréable à porter et pas du tout collant! Je ne suis pas une fan de gloss habituellement, mais celui-ci est en train de me faire changer d’avis! En plus, il a des propriétés hydratantes et repulpantes qui font une jolie différence sans être trop intenses. C’est vraiment un des meilleurs gloss que j’ai utilisés!

Si vous étiez à la recherche d’un combo nude gagnant, je vous recommande vraiment d’essayer ces produits qui sont tous disponibles en pharmacie!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire