jeudi 11 février 2016

Rouge velouté sans transfert de Sephora, Au banc d'essai


On était vraiment dû pour un banc d’essai! Et comme la tendance est aux rouges à lèvres matte et longue tenue, je me suis dit, pourquoi ne pas soumettre au test une option assez abordable dont plusieurs blogueuses parlent. Aujourd’hui j’ai testé pour vous les Rouges veloutés sans transfert (creamy lip stain) de Sephora.

La première couleur que je me suis procurée est le rouge, parce que quand je décide de porter des lèvres rouges, je veux qu’elles restent impeccables toute la journée sans m’en soucier! Et bien, j’ai été servie parce que vraiment ces rouges à lèvres de Sephora sont incroyables! Sur le site on les décrit comme des encres à lèvres longue durée et je dois dire que la description est vraiment ‘’on point’’!

Les couleurs sont super pigmenter, crémeuses et s’appliquent comme un charme! Ça glisse quand on l’applique et ensuite ça sèche si on peut dire et une fois que c’est ‘’sec’’ la couleur est là pour rester. Vous pouvez boire un verre, embrasser votre copain, parler toute la journée, ce rouge à lèvres ne bougera pas.


 Pour le moment, j’ai quatre couleurs et j’adore les quatre. Le mauve (Violet africain 12) est suprenament portable! Il y a une touche de rose dedans qui le rend moins flash, mais ça reste une couleur assez voyante. Je l’adore avec un petit teint bronzé! Le nude un peu mauve (Marvelous mauve 13) est aussi une couleur très surprenante et magnifique. C’est vraiment la nude tendance du moment, un peu brun-mauve-beige. Le plus foncé des quatre (Blackberry sorbet 14) est sorti récemment et je l’adore. C’est le mauve-bourgogne foncé par excellence, mais attention, il est vraiment foncé. Et pour finir, le rouge (Always red 01) est une de mes couleurs favorites, juste assez foncées, pas trop orange, c’est vraiment le genre de rouge qui va bien à tout le monde.

Alors si la tendance lèvres matte vous fait envie et que vous cherchiez une alternative assez abordable, je vous recommande vraiment d’essayer ces rouges à lèvres en crème de Sephora.
_______________________________________________________________


Verdict : J’adore! Courez au Sephora vous les procurer. C’est un super rapport qualité-prix.

Conseil : C’est tellement pigmenté que des fois les couleurs foncées sont un peu épeurant à appliquer. Dans ce cas, commencer par un crayon à lèvres pour vous aider à délimiter la zone où vous l’appliquerez.

Prix : $




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire