lundi 21 mars 2016

3 pinceaux NYX qui valent la peine

brush NYX



Ah les pinceaux! Parfois c’est le pinceau qui peut faire toute la différence dans un look maquillage, surtout pour les ombres à paupières et quand on se lance dans du contouring (voyez mon tutoriel sur le contouring juste ici!). Je n’ai pas payé mes pinceaux très cher pour mes pinceaux alors j’explore beaucoup les options disponibles en pharmacie. Depuis quelques mois NYX à envahi nos Jean Coutu à ma plus grande joie! Quand j’ai vu qu’il avait des pinceaux j’étais super exciter en j’en ai testé quelques un! Voici les 3 que j’ai que je recommande vraiment à tout le monde.

Pour faire du contouring, le pinceau # 05
J’adore ce pinceau! Encore plus que ce que j’aurais pensé en l’achetant. Il est rond, mais plat alors on peut découper notre visage de façon précise et estomper, tout ça avec un seul pinceau! Je l’utilise sur le côté pour découper mon visage et mes joues et ensuite j’estompe avec toute la surface plate. Vous pouvez faire du contouring ou juste du bronzer avec ce pinceau. Il est super pratique et polyvalent!

Pour estomper vos ombres à paupières, le pinceau # 17
C’est rapidement devenu le pinceau que j’utilise le plus quand j’applique de l’ombre à paupières. Il est très fourni et large alors on peut estomper n’importe quelle couleur en un tour de main. Je l’aime beaucoup pour estomper les couleurs de bases d’un look ou les couleurs de transition.

Pour appliquer vos ombres à paupières un peu plus précisément, le pinceau # 16
Ce pinceau ressemble au #, mais il est aussi très différent. Il est plus petit et plus dense alors il distribue une couleur un peu plus intense et de façon plus précise. Je l’aime beaucoup pour appliquer des couleurs dans le creux de mes paupières et ajouter de la dimension à mes looks. Il est super doux et estompe aussi les couleurs à merveille. 

brush NYX 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire