lundi 7 mars 2016

Huile de soin démaquillante de Caudalie, Au banc d'essai


Aujourd’hui au banc d’essai on parle soin de la peau! Quand je me démaquille, j’aime que ce soit rapide alors j’ai toujours un penchant pour les huiles démaquillantes qui permettent de tout enlevr en un tour de main. Dès que j’ai vu celle de Caudalie arrivée sur les tablettes, j’ai tout de suite voulu l’essayer. Voici ce que j’ai pensé de l’Huile de soin démaquillante de Caudalie.


C’est une huile 100% d’origines naturelles (juste avec ça je suis déjà pas mal sous le charme!) qui promettent de dissoudre tous les maquillages même étanches et de ne pas laisser de film gras. Je révèle le punch tout de suite en vous disant qu’elle tient toutes ses promesses! Ce produit m’a complètement charmée et je l’utilise tous les soirs depuis que je l’ai acheté.

Formuler avec de l’huile de raison et d’amande douce, elle sent super bon et ça ajoute un petit plus à ma routine démaquillage. Je l’applique directement sur mon visage plein de maquillage et en massant tranquillement tous se dissout tranquillement, même mon mascara étanche! J’ajoute ensuite un peu d’eau pour émulsionner, je rince et pas de film gras, juste la sensation d’une peau propre et hydrater. C’est surement ce qui fait que j’aime autant cette huile, elle nous laisse avec une peau douce et hydrater contrairement aux lingettes ou cotons qui peuvent assécher ou irriter la peau quand on se démaquille.

J’adore que le contenant soit muni d’une pompe avec un couvercle, car je sais que ça ne coulera pas si je l’amène quand je voyage. Son format  la rend aussi assez facile à mettre dans n’importe quelle trousse comme il est compact. 100ml ce n’est pas une quantité énorme pour le prix, mais je crois que la qualité en vaut vraiment la peine.
______________________________________________________________


Verdict : J’adore! C’est ma nouvelle huile démaquillante préféré!

Conseil : Sur le flacon on dit d’utiliser 3 pompes. Si j’ai un maquillage léger j’en utilise 2 et si j’ai beaucoup de maquillage et du mascara waterproof j’en utilise 3, c’est le moyen optimal que j’ai trouvé.

Prix : $$





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire