vendredi 11 mars 2016

Looky Brow, la magie des sourcils




Ah les sourcils! Depuis un moment, toute l’industrie du maquillage capote sur les sourcils et sort des nouveaux produits pour sculpter, définir, tenir en place, etc.! La tendance actuelle est aux sourcils fournis et définis qui viennent encadrer le visage à merveille et je viens tout juste de découvrir le produit parfait pour ça! Et c’est le Looky Brow de Elle R Cosmétiques.



Contrairement aux autres produits qui sont souvent des crayons ou des gels, Looky Brow est rempli de très petites fibres de nylon qui viennent combler les endroits où nos sourcils sont un peu dégarnis tout en ajoutant de la couleur comme elles sont teintées. Les fibres permettent de venir intensifier nos sourcils, mais de façon naturelle. Et c’est justement une des choses que j’apprécie le plus de ce produit, qu’il est quasiment impossible d’en faire trop! Contrairement aux crayons avec lesquelles on peut facilement s’exciter et finir par en mettre trop.

L’applicateur ressemble à un applicateur de gloss et je dois dire qu’à première vue j’étais sceptique, mais vraiment ça s’applique très facilement. Vous n’avez qu’à suivre la forme naturelle de vos sourcils avec la petite brosse et les fibres se transfèrent toutes seules. C’est rapide, facile et le résultat est super joli! Comme je suis un peu obsédée par la position de mes sourcils, j’aime venir fixer le tout en place une fois les fibres appliquées avec un gel transparent. Mais c’est optionnel!

Si vous rêvez d’avoir des sourcils à la Cara Delavigne, Looky Brow est définitivement le bon produit pour y arriver! Et en plus il est disponible en pharmacie et en trois couleurs!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire