mercredi 13 avril 2016

Fond de teint True Match Lumi Cushion de L'Oréal Paris, Au banc d'essai


Je pense que l’item maquillage que j’aime le plus passé sur mon Banc d’essai c’est le fond de teint. Il en a constamment des nouveaux, des meilleurs, qui répondent encore mieux à nos besoins. Aujourd’hui on s’attaque à la nouvelle tendance cushion et je vous parle du fond de teint True Match Lumi Cushion de L’Oréal Paris!
Ça fait un moment que les fonds de teint cushion ont commencé à envahir les boutiques et les blogues et j’étais vraiment contente de voir qu’il y en avait un disponible en pharmacie. En gros, l’idée de ce type de fond de teint c’est que c’est une éponge qui est imbibée de fond de teint et on en prélève de cette éponge.

Je vends le punch tout de suite, j’ai adoré ce fond de teint! J’aimais déjà beaucoup le True Match Lumi, mais là je suis complètement charmée. La texture est super légère et juste assez couvrante. Pour l’appliquer, j’utilise la petite éponge fournie et je trouve que ça fonctionne super bien. Je tapote le fond de teint dans ma peau et l’effet est super naturel, confortable et bonne mine, on sent vraiment l’effet lumineux. Comme la texture est très légère, on peut facilement en rajouter aux endroits où on a un peu plus d’imperfection.

C’est définitivement mon nouveau fond de teint préféré en pharmacie! En plus l’emballage est tout simplement magnifique! Et super pratique pour la trousse de voyage comme il est compact et étanche.

_________________________________________________________________

Verdict : J’adore!

Conseil : Assurez-vous de bien fermé le compact après l’utilisation pour éviter que le produit ne s’assèche. Ça ne m’est pas arriver, mais j’en entendu ce conseil d’une autre blogueuse et je trouvais que c’était une très bonne idée!

Prix : $





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire