mardi 26 juillet 2016

Coup de coeur Juillet : Poudre lumière Ambiant de Hourglass


Mon coup de coeur ce mois-ci on va se le dire tout de suite, c’est une folie! C’est un produit que je zyeutais au Sephora depuis surement un bon 2 ans. C’est pas mal dispendieux pour une poudre, mais le résultat en vaut vraiment la peine. Eh oui, je vous parle de la fameuse Poudre lumière Ambiant de Hourglass. Il y a six teintes, pour ma part j’utilise Dim Light.

La compagnie décrit le produit comme ‘’une poudre de finition universellement flatteuse qui créer la plus flatteuse des lumières,’’ et je dois dire que je suis totalement d’accord avec eux. C’est un genre d’hybride entre un illuminateur et une poudre pour fixer, alors c’est le meilleur des mondes si vous voulez un teint frais et lumineux.

Depuis que je l’ai, je l’utilise religieusement tous les jours pour fixer mon teint et même parfois mon cache-cerne. Le fini est vraiment incroyablement lumineux, mais naturel. L’effet sur le visage est instantané, quand j’applique la poudre j’ai vraiment l’impression que mon teint est plus uniforme, plus en santé, bref plus beau! Je l’ai fais essayer à ma maman et ça a eu le même résultat sur elle alors on peut dire que ça convient vraiment à tous les âges et toutes les peaux.

C’est un produit que je vois comme un petit luxe mais ça en vaut vraiment l’investissement! Si vous pensiez essayer un produit comme celui-ci et que ça fonctionne dans votre budget, je le recommande vraiment!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire