jeudi 21 juillet 2016

Crème Teintée BB Prep+Prime de M.A.C., Au banc d'essai


En tant qu’accro du maquillage, je peux difficilement m’empêcher d’essayer de nouveaux produits. Bien que j’adore la BB crème de Lise Watier, que j’utilise depuis presque 2 ans, j’ai récemment essayé la BB crème Prep+Prime de MAC et aujourd’hui, on la passe sur le banc d’essai!

J’ai été agréablement surprise par cette BB crème! Je l’ai acheté un peu sous l’influence de ma maman, je n’avais donc pas d’attentes particulières envers le produit. Depuis que je me la suis procurée, je l’applique religieusement tous les jours, que ce soit pour un maquillage léger ou plus intense.

Je l’applique avec mes doigts ou avec un pinceau. La couvrance est légère et naturelle, le teint est unifié, la tenue est vraiment bonne, la production de sébum est contrôlée, bref tous les éléments que je recherche dans une BB crème!

Bonus! Elle contient même un FPS 35, ce qui permet d’éviter une couche de plus sur mon visage! Je suis vraiment contente d’avoir ce deux dans un pour les matins d’été où il fait 35 dehors.

Un autre point positif sur ce produit, est  qu'il s’agit de la gamme Prep+Prime, on peut également l’utiliser comme base de teint. La conseillère MAC m’a toutefois mentionné qu’il était préférable de poudrer la BB crème quand on l’utilise seul.
__________________________________________________________________________________

Verdict : J’adore, c’est mon produit teint bonne mine par excellence!

Conseil : Mélanger un peu d’illuminateur avec la BB crème lors de l’application pour ajouter un côté plus glowy.

Prix : $$



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire