mardi 23 août 2016

Achats beauté européens


Cet été, j’ai été la fille la plus chanceuse du monde (bon, une des filles les plus chanceuses ;) )! J’ai fait un magnifique voyage en Europe avec ma famille. En tant qu’addict du maquillage, j’en ai bien sûr profiter pour faire quelques petits achats beauté et j’avais envie de les partager avec vous!


- En France -
Une fois arrivée à la pharmacie, on constate rapidement que les produits Caudalie ou plutôt, tous les produits de soins français sont beaucoup moins dispendieux et ce, même avec le taux de change! Je me suis donc procurée l’huile détox que j’adore, le gel douche de mon parfum préféré et 2 déodorants naturels que je voulais essayer.

- En Italie -
J’ai souvent entendu parler de la marque Kiko par les blogueuses/youtoubeuse européennes et j’ai enfin pu mettre les pieds dans un de leurs magasins! C’est vraiment une belle marque, pas trop dispendieuse, j’ai finalement opter seulement pour un combo crayon et rouge à lèvres, car je ne connaissais pas beaucoup leurs produits.

Je suis également tombée sur un magasin WYCON, une marque dont je n’avais jamais entendu parler. Leurs produits me faisaient un peu penser à ceux de MAC. C’est dans ce magasin que j'ai virée folle! Je me suis achetée 2 ombres à paupières en crème (qui sont tellement belles, pigmenter et elles tiennent incroyablement longtemps!!) ainsi qu'un blush que j’adore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire