mercredi 10 août 2016

Cook Laforest en cavale : Le Capital Tacos


Le Capital Tacos est une petite merveille mexicaine vivant dans l'ombre du quartier chinois de Montréal. À travers tous ces dumplings et biscuits de fortune se trouvent le paradis du Tacos.



Trois filles affamées dans un restaurant mexicain ça donne un énorme festin piquant et savoureux!
Nous avons commencé évidemment pour leurs délicieux cocktails, ils offrent une carte impressionnante et originale de breuvages, pour répondre à toutes les attentes sauf celle de se coucher tôt.


Pour commencer, nous avons commandé presque toutes les entrées de la carte et je vous confirme, c'était trop de bouffe pour trois filles :

Le Chicharron De Queso, un rouleau de fromage croustillant servi avec sauce ail et jalapeno accompagné de l'inévitable Guacamole . Finalement pour mettre un peu plus de couleur, nous avons ajouté la Ensalada de betabel constituée de betteraves grillées, coriandre et vinaigrette à la lime!



Évidemment, le festin ne faisait que commencer, nous y avons ajouté une multitude de Tacos! Nous devions en choisir que deux sortes selon la logique des choses mais nous n'avons pas réussi à trancher.

Le Al Pastor Végé : Tacos au Tempeh mariné, coriandre, oignons et ananas, servi avec sauce à l'avocat. J'adore ce tacos, il est à l'origine au porc mais ils offrent l'option végétarienne. J'y ai ajouté leur sauce chipotle pour y mettre un peu de piquant.


Le Ribaye : Tacos aux Boeuf grillé, coriandre et échalotes grillées, servi avec sauce ail et jalapeno. Sincèrement, le boeuf était tellement tendre que j'en rêve encore!


Le Hongos al Ajillo : Tacos aux Champignons à l'ail et au piment guajillo, fromage, coriandre et radis, servi avec pico de Gallo. J'y ai ajouté la délicieuse salsa verde et c'était incroyable!

C'est maintenant à vous de découvrir cette petite merveille bien cachée.

1096 Boul. Saint-Laurent
Montréal, Québec

Ann-Sophie
Rédactrice Bouffe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire