lundi 22 août 2016

Cook Laforest en cavale : Le Sparrow

www.sparrow-lemoineau.com
Le Sparrow est un de mes restos de brunchs préférés. À quelques pas de l'Avenue Laurier, il est parfait pour les matins de fin de semaine où on se lève tard et que l'on veut flâner dans les belles petites boutiques du Boulevard St-Laurent!

Le décor du resto est très original et agréable, il nous fait un peu voyager. Il y règne une atmosphère chaleuse et calme bien que je n'ai encore jamais vu le restaurant vide. À toutes mes visites, il était toujours plein! C'est certain que le service n'est peut-être pas le plus rapide en ville mais ça nous donne une raison de plus pour déguster un petit mimosa à l'orange sanguine en attendant notre festin.

Truite fumée maison
Bien que j'adore Le Sparrow, il ne fait vraiment pas l'hunanimité dans mon entourage. Selon moi, il s'agit vraiment d'une place parfaite pour les late brunchs étant donné qu'ils ne servent pas de traditionnels déjeuner oeufs-bacon!

Mon coup de coeur du menu est la truite fumée! Je rêve de cette assiette tous les matins! Le mixte des aliments est original et vraiment bien choisi. La pancake aux épinards annule bien le sucré des betteraves et je ne commence pas avec la crème fraîche avec la truite parce que j'en aurais pour des heures.


On trouve au Sparrow un menu simple, touche-à-tout, recherché à sa manière et extrêmement savoureux. Ce que j'aime également avec leur menu, c'est que les portions sont raisonnables! On y mange une bonne assiette mais on a pas l'impression que l'on va rouler jusqu'à la maison après le repas.

Déjeuner Turc
Ce fût presque difficile pour moi de déroger de mon choix habituel et je n'ai été aucunement déçue par le déjeuner turc.

Qu'essayerez-vous?

Sparrow

5322 boulevard Saint-Laurent

Montréal, Québec

H2T 1A5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire