mardi 9 août 2016

REVIEW : Juicy Shaker de Lancôme


Lancôme a sorti cet été un produit pour les lèvres pas mal original. On avait déjà vu des huiles teintées pour les lèvres, mais le packaging et l'application de ce produit sont assez uniques. J’ai bien évidemment succombé à la tentation et aujourd’hui, on s’assoie ensemble et on review les Juicy Shaker de Lancôme.


Si vous êtes des régulières du blogue, vous avez peut-être remarqué que j’ai parlé de ce produit dans mon article 1 mois en rouge à lèvres : Juillet, alors il n’y aura pas de surprises quand je vous dis que j’adore les Juicy Shaker! Maintenant, revenons en au produit.

En gros, ce sont des huiles teintées pour les lèvres, mais qui ont une formule biphasée nourrissante qui donne des teintes éclatantes avec une texture non-collante. L’idée c’est que tu ‘’shakes’’ ton petit shaker pour mélanger les 2 phases avant de l’appliquer. L’applicateur est une sorte d’éponge en triangle super douce qui facilite vraiment les choses.

Pour la texture, je suis d’accord à 100% avec Lancôme, ce n’est pas du tout collant, c’est hydratant et super agréable à porter. Pour les couleurs vibrantes, j’avoue qu’en les essayant sur ma main au magasin les couleurs ne me semblaient pas si éclatantes. Les teintes plus profondes sont bien sûr plus foncées, mais pour les plus pâles c’est pas mal une couleur subtile, mais présente. Personnellement, je suis vraiment contente du résultat subtil, car je ne voudrais pas une huile pour les lèvres super pigmenter et vibrante comme l’application n’est pas très précise.

J’ai acheté les deux teintes les plus pâles Boom-Meringue et Freedom of peach. Les deux sont vraiment magnifiques! Boom-meringue est un joli rose très naturel avec une odeur vanillée et Freedom of peach est un orangé-pêche avec une odeur plus fruitée. Eh oui, les odeurs varient selon les couleurs! Et j’adore cette petite attention.

Si vous êtes à la recherche d’un produit pour les lèvres qui est hydratant, qu’on applique à toutes occasions sans trop se poser de questions et qui donne un joli effet glossy, je vous recommande vraiment d’essayer les Juicy Shaker!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire