mardi 2 août 2016

Routine peau : Été 2016


Durant l’été la température se réchauffe et devient de plus en plus humide, surtout à ce moment-ci de la saison. J’aime beaucoup adapter ma routine à la température, car comme j’ai une peau normale-mixte, ma peau à tendance à devenir plus huileuse en été. Je vous présente aujourd’hui ma routine du moment pour un teint frais malgré les températures humides.

1) Eau de mousse micellaire aux pétales de roses de Nuxe
Je commence toujours par un bon nettoyage. Personnellement, j’aime beaucoup les savons en mousse, car ils nettoient en profondeur et ne sont pas asséchants. J’aime beaucoup celui-ci de Nuxe, car il est super doux et enlève les résidus de maquillage.

2) Tonique faciale rafraichissant de Live Clean
C’est une étape facultative, mais j’aime beaucoup le faire, car ça éveille mon teint et ma peau. Ce tonique de Live Clean est super frais et c’est un petit coup de fouet pour la peau comme il contient de la vitamine C qui vient donner de l’éclat et éliminer les peaux mortes.

3) Contour des yeux prodigieux de Nuxe
Je commence toujours l’application des crèmes par les yeux comme il s’agit de la zone la plus sensible. J’aime bien cette crème de Nuxe, car elle aide à effacer les signes de la fatigue et aussi à prévenir les futures rides.

4) Aloes sérum protection intense de The Body Shop
Même s’il fait super chaud, je ne peux pas me passer de sérum. C’est bien connu que l’été on est plus souvent à l’extérieur alors j’aime beaucoup ce sérum à l’aloès qui protège ma peau des agressions extérieures tout en l’apaisant.

5) Fluide matifiant hydratant Vinosource de Caudalie
Comme ma peau à tendance à vouloir devenir huileuse l’été, j’aime utiliser une crème qui contrôle la production de sébum et celle-ci de Caudalie est tout simplement magique. Je l’applique sur mon visage et mon coup après le sérum et ma peau reste mate toute la journée, qu’il fasse 22 ou 35!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire