mardi 27 septembre 2016

Fond de teint liquide Teint Idéal de Vichy, Au banc d'essai


Pour ceux qui ont l'oeil averti, peut-être l'avez-vous vu arriver dans vos pharmacies, Vichy vient tout juste d’ajouter une nouvelle gamme maquillage à leurs produits. La gamme Teint Idéal est maintenant disponible et il y a de quoi être excité! J’ai eu la chance de tester ces produits et aujourd’hui, je passe sur mon banc d’essai le fond de teint liquide Teint Idéal de Vichy.


J’aime particulièrement ce produit, car ce n’est pas qu'une simple couche de maquillage, c’est aussi un soin. La formule est remplie d’ingrédients actifs qui aident à améliorer l’apparence de notre peau! Elle contient de la vitamine C (pour un teint plus radieux), de la vitamine E (qui régénère la peau), de l’acide hyaluronique (pour retenir l’hydratation de la peau) et de l’eau thermale (pour hydrater et renforcir la peau).

Ce fond de teint est disponible en deux formules : une pour les peaux normales à mixtes (fluide) et l’autre pour les peaux sèches (crème). J’adore cette petite attention qui permet à tout le monde d’avoir un produit qui convient à son type de peau. L’application est super facile pour les deux textures et la couvrance est super naturelle grâce aux pigments minéraux. Le produit se fond avec la peau et il est si léger que nous avons l'impression de ne porter aucun maquillage. Le fini est lumineux et donne un effet bonne mine garanti.

Si vous cherchez un fond de teint avec un couvrance naturel, qui donne un teint lumineux et bonne mine, vous allez être comblés. En plus, si vous aimez le fond de teint, vous pouvez aussi explorer les autres produits de la gamme Teint idéal comme la poudre compacte, la poudre bronzante, l'illuminateur et le cache-cernes.
______________________________________________________________________

Verdict : J’adore cette gamme de fond de teint. J’aime particulièrement pouvoir choisir la formule qui convient à ma peau qui a tendance à être sèche en hiver et mixte en été!

Conseil : À la fin de votre routine beauté, terminer avec un peu d’eau thermale Vichy pour fixer le maquillage et donner un côté encore plus naturel.

Prix : $$


Crédit photo (haut) : livelifewell.gr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire