lundi 12 septembre 2016

Mes indispensables : Boîte à lunch Bento


J'ai reçu cette petite merveille à Noël l'an dernier dans un échange de cadeaux. Je dois avouer que depuis ce moment, la Bento Lunch Box de Ricardo me suit tous les jours au travail.


Comme je l'ai mentionné dans quelques articles de mes articles précédent, je suis très matinale et je déjeune au bureau tous les matins. Avec les trois compartiments de la Bento, je peux facilement apporter mon déjeuner, ma collation et mon repas sans problème.


Les 3 plats viennent également avec un petit contenant à vinaigrette, sauce, trempette ou tout ce que l'on souhaite mettre dedans! Je l'utilise également pour mettre mes croûtons lorsque j'apporte des salades style Fattoush ou encore mes arachides lorsque je fais du pad thaï.


Les plats ont le parfait volume selon moi! Ils vont tous au micro-onde, au lave-vaisselle et sont très étanches par-dessus le marché. Je trouve le plat de repas absolument parfait pour les salades avec le petit contenant à vinaigrette. J'aime également le plat que vous voyez ci-dessous avec le couvercle brun, il s'agit d'une petite planche à découper, rien de mieux pour les collations! 

Mon gros crush, pour les temps froids qui s'en viennent, est les contenants sont suffisamment hermétiques pour me permettre d'apporter de la soupe au travail sans problème. 


J'utilise religieusement mes plats depuis le mois de janvier et bien qu'ils soient blancs, ils sont aucunement tachés. Je les lave au travail avant de retourner à la maison pour pouvoir les utiliser pour mes lunchs du lendemain.

Je viens de me procurer une deuxième Bento Lunch Box Ricardo au Métro à côté de chez moi! Copain aura donc sa Bento Orange et moi, ma verte! Ouvrez l'oeil dans vos épiceries ou encore regarder le site de la Boutique Ricardo.

J'espère que vous l'aimerez autant que moi.

1 commentaire:

  1. Bonjour ! Dans quel métro avez-vous trouvé cette boîte Bento ? Elle m'intéresse beaucoup ! Merci d'avance !

    RépondreSupprimer