mardi 13 septembre 2016

Trousse maquillage ''on the go''


Qu’on le veuille ou non, la rentrée rime aussi avec manque de temps, retour à la routine et rythme de vie effréné. Pour tous ceux qui souhaitent dormir un petit 20 minutes de plus le matin, j’ai pensé à vous proposer ma trousse beauté parfaite pour un maquillage ‘’on the go’’, en autobus, en métro et en auto (seulement si vous êtes passager!).


J’ai 3 grands principes pour la trousse ‘’on the go’’ :
- Appliquer le plus de produits possible avec les doigts
- Favoriser les produits multi-usages
- Garder l’ensemble le plus compact possible

Voici les produits que je vous conseille d’inclure dans votre trousse.
  • Une BB crème : Parce qu'elle permet une bonne couvrance tout en unifiant le teint en plus de s’appliquer parfaitement avec les doigts!
  • Si les nuits sont courtes, un cache-cerne : Choisissez une formule en crème qui s’estompe facilement avec les doigts.
  • Une poudre bronzante et un petit pinceau compact : Elle vous permet de redonner un peu de teint, nous pouvons l’utiliser comme blush et en plus, elle fixe aussi la BB crème.
  • Un duo sourcils : J’adore celui de Lise Watier, car on peut remplir et fixer le sourcil avec un côté et ajouter des points de lumière (sous le sourcil et sur la paupière mobile) avec l’autre.
  • Un mascara : L’essentiel pour souligner le regard!
  • Un rouge à lèvres : La meilleure façon de compléter un look naturel, c’est une belle bouche colorée. En plus, si c’est une formule en bâton, vous pouvez aussi l’utiliser comme blush en l’appliquant légèrement avec vos doigts.
  • Si vous êtes game, un spray pour le visage : Ainsi pour vous pourrez fixer le tout, rafraichir et permettre au maquillage d’avoir un aspect plus naturel.

Crédit photo : yahoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire