mercredi 7 septembre 2016

Un mois en rouge à lèvres : Août-16


Eclat minute Embelisseur lèvres de Clarins, teinte : 06
J’adore les Embelliseur Lèvres de Clarins, c’est l’hybride parfait entre un baume à lèvres et un gloss. La couleur est subtile, c’est hydratant, juste assez glossy et parfumé à la vanille. Ce produit ne quitte presque jamais mon sac à main, c’est le produit parfait à appliquer sans y penser. Il est disponible en plusieurs couleurs et j’aime particulièrement ce nude un peu beige qui donne juste une couleur subtile et naturelle aux lèvres.


Baiser Satin de Lise Watier, teinte : blushing kiss
Pendant mon voyage, j’ai apporté quelques rouges à lèvres et dès que je voulais une couleur naturelle je choisissais toujours celui-ci. La texture est super pigmentée et crémeuse. Il s’applique en un tour de main et la tenue est assez bonne. Si vous cherchez un nude-rose je vous le recommande vraiment! En plus, il est disponible en pharmacie.

Rouge à lèvres Retro matte de MAC, teinte : All fired up
Si vous aimez porter une couleur un peu plus vibrante de temps à autre, vous devez essayer ce rose de MAC. Habituellement, je ne suis pas une fan de rose, mais celui-ci à des sous-tons bleutés et il est tout simplement magnifique. Pendant mon voyage, c’est la couleur que j’ai porté quand je voulais ajouter un peu de punch à un ensemble de soirée. Mixé avec le crayon à lèvres Beet de MAC, c’est le combo idéal pour n’importe quelle soirée.

Rouge à lèvres matte Velvet passion de Kiko, teinte :
Si vous avez lu mon article sur mes achats beauté européens, vous vous souvenez peut-être de ce rouge à lèvres et je peux vous dire que je l’adore! Depuis que je l’ai, c’est la couleur que je porte toujours lorsque j’ai une soirée spéciale ou un événement. C’est un nude-beige super jolie qui n’est pas trop bleu ni trop rouge. La texture est super crémeuse, pigmentée et confortable.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire