jeudi 20 octobre 2016

3 combos crayon + rouge à lèvres pour l'automne


Tous les automnes, je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais la tendance maquillage met toujours l’emphase sur les rouges à lèvres. C’est le moment de sortir les couleurs super foncées, les bourgognes, les mauves, les bruns, bref, tout est pas mal permis côté lèvres! Alors aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous 3 combos crayon+rouges à lèvres qui sont dans mes favoris pour cet automne.


Le classique bourgogne : Crayon à lèvres MAC - Burgundy + Rouge à lèvres MAC - Diva (en couverture)
Ah le bourgogne, c’est LA couleur d’automne et même si la tendance revient chaque année, c’est toujours un immense plaisir pour moi de retrouver Diva de MAC. C’est le bourgogne le plus équilibré que j’ai essayé et il va bien à pratiquement tout le monde. Son fini est mat, donc on évite l’effet trop matante et il est super confortable à porter. Le crayon Burgundy aide l’application et ajoute un petit côté riche à la couleur.

L’ionique nude brun-mauve : Crayon à lèvres MAC - Soar + Rouge à lèvres MAC - Brave
Depuis le fameux mystère des Kylie Jenner lips, la tendance du nude brun-mauve est restée très forte. J’adore ce combo de MAC, car il permet de donner un effet un peu brun sans être trop intense parce que soyons honnête, des lèvres brunes ce n’est pas facile à porter. Le rouge à lèvres Brave a une couleur un peu rose-mauve super jolie et le crayon Soar vient ajouter le côté brun plus profond à la couleur. Essayez-le, je suis certaine que vous allez adorer.


Le prune-foncée : Crayon Covergirl - Sophistiquée + Rouge à lèvres matte Kate Rimmel - 107
Les plus audacieuses oseront le prune-foncée! Je sais qu'il fait peur à première vue, mais croyez-moi, il va vraiment bien à tout le monde! Je vous jure! J’adore ce combo, car il est super abordable et permet à tout le monde de tenter les lèvres foncées. J’adore les rouges à lèvres Kate de Rimmel et surtout cette couleur qui est le mauve-prune parfait. J’ajoute le crayon de Covergirl pour venir chercher le côté foncé et riche de la couleur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire