lundi 24 octobre 2016

Cook Laforest en cavale : J'ai été un Enfant Terrible


Les Enfants Terribles n'est pas un petit trésor caché de Montréal mais il vaut quand même le détour, surtout celui-ci de la Place Ville-Marie. C'était un réel plaisir pour les yeux et très bon dans mon bedon.



On peut bien ce le dire, le vue est incroyable! Simplement pour aller prendre un verre ou manger un mini quelque chose avant de sortir ou de rentrer à la maison un jeudi soir, Les Enfants Terribles font la job!


À ma dernière visite, je me suis gâtée un Old Fashion, mon incontournable classique, et leur Bloody Casear "Enfants Terribles". Sincèrement, leur Bloody, je me serais baignée dedans! Il ressemblait plus à un Bloody Mary qu'à un Casear à cause l'épaisseur de la boisson mais on s'en fout, le goût était wow, parfaitement épicé et goûteux. J'en veux encore, juste après ça, j'étais pleinement satisfaite de ma soirée.


Ensuite, j'ai mangé! J'ai beaucoup mangé et j'ai bien mangé! Je feelais Confort food! Mon amie et moi avons décidé de s'improviser un petit touche à tout en partageant 4 plats format entrée. Je vous confirme, c'était une super bonne idée! Les calmars frits, si réconfortant et gras, était parfait! Croustillants, goûteux, chauds et la mayonnaise épicées étaient très bonnes! 




Après ça, nous avons délaissé la friture pour laisser place à la fraîcheur, autre bon choix! Les deux tartares étaient délicieux, la coupe était bonne, ils était classiques mais avaient quand même leur petit caractère personnel. 

La tartare de saumon était tellement frais, je l'ai mangé sans croûton. Avec une petite touche "mexicaine" avec la coriandre, la salsa verde et la jalapeno, très bon! Mais mon gros coup de coeur, la tartare de boeuf! Avec le crumble de parmesan qui donne du croquant et les salicornes (utilisé pour faire les herbes salées du bas-du-fleuve) qui donnait une saveur forte et salée, j'ai capoté. Je le reprendrais en format repas dès demain!


En résumé, c'était très bon! J'ai moins trippé sur le Mac n'cheese mais c'est selon mes goûts à moi! J'aime les vraies bouettes au fromage fondu, celui était bon et rempli de bons fromages goûteux mais je recherchais ma texture de bouette! Chacun ses goûts!

Serez-vous un enfant terrible?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire