mardi 18 octobre 2016

Hydratant sous la douche de Nivea, Au banc d’essai


Si vous lisez mes articles beautés depuis longtemps, vous savez surement que je suis une adepte de la crème hydratante pour le corps. Dès que je sors de la douche, je dois en appliquer sinon je capote et ma peau capote. C’est une routine que j’ai depuis que j’ai environ 14 ans et elle ne m’a jamais quitté. Mais dernièrement, mes semaines sont plus chargées, je suis plus fatiguée et le soir après ma douche, j’ai hâte de me coucher. La solution? L’hydratation directement dans ma douche!! J’ai testé pour vous la Lotion corporelle sous la douche au beurre de cacao de Nivea.

Si vous n’êtes pas familier avec ce type de produit, vous allez voir, c’est super simple! En fait, c’est un hydratant qui s’applique directement sous la douche sur la peau mouillée. Je fais ma routine de douche normale et à la fin, j’applique la crème à l’abri du jet d’eau, évidemment. Ensuite, je rince sans attendre et magie, ma peau est hydratée!

J’ai été agréablement surprise par la qualité du produit et l’hydratation qu’il donne à la peau. Chaque fois que je l’utilise, ma peau est douce et confortable jusqu’au lendemain comme si j’utilisais une crème normale. En plus, il ne laisse aucun résidu gras ou collant sur la peau. C’est définitivement devenu mon hydratant corporel quotidien par excellence!

J’ai déjà testé des produits similaires, mais qui étaient beaucoup plus dispendieux et je peux vous garantir que c’est vraiment similaire, autant au niveau de la qualité que du résultat. J’ai choisi la formule au Cacao pour peaux sèches, car c’est l’odeur que je préférais, mais le produit est aussi disponible en 3 autres formules.
________________________________________________________________________

Verdict : C’est facile à utiliser, facile à rincer, ça hydrate, bref , je l’adore !

Conseil : Utilisez-le à la toute fin de votre douche pour avoir une hydratation optimale.

Prix : $


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire