mercredi 30 novembre 2016

Cook Laforest en cavale : El Gordo


J'ai récemment eu la chance d'essayer, pour la première fois, le restaurant de tacos El Gordo dans le Sud-Ouest de Montréal. Et croyez-moi, ce fût une soirée réussie! 

Nous étions 3 couples d'amis avec aucun plan pour la soirée, mise à part le fait de passer un bon samedi soir! Nous devions trouver une place plaisante, à distance de marche de quelques bars (on ne sait jamais où la soirée va nous amener) mais également, cette place devait être vegan friendly. Le El Gordo a répondu à toutes nos attentes et ce fût un vrai succès!

L'ambiance est très agréable, lumières tamisées, bonnes musiques, on aime!

Nous avons eu un excellent service et notre serveuse n'a pas hésité une seconde à nous donner ses préférences sur le menu. Nous avons donc commencé notre grosse soirée avec beaucoup de guacamole, des bières pour les gars et un beau gros pichet de Gordo Margarita. Âmes sensibles s'abstenir, la Gordo Margarita n'est pas faite pour les doux. 12 oz de Téquila pour commencer la soirée, ça veut dire que celle-ci va finir tard et qu'elle va être funney.

Le Pescado

Notre serveuse nous a également aidé à choisir nos tacos parce que c'était vraiment pas facile pour nous! Nous avons donc pris à la gang :

le Vegetarian au tofu fumé, mayo chipotle et juste assez de mangue ;
le Pollo Feliz un tacos de haut de cuisse aussi piquant que savoureux ; 
le Tacos de Arrachera avec de la bavette tendre et du jalapeno pickled ;
le Camarones, des crevettes, du chorizo et de la guacamole, rien de plus à ajouter ; 
Et le Pescado, un délicieux tacos de morue croquant et crèmeux ; 


Le Camarones
Tout le monde s'est régalé! Le Tacos à la bavette manquait peut-être un peu d'assaisonnement (évidemment, tout dépend des goûts des dégustateurs), mais 3 délicieuses sauces mexicaines étaient à notre disposition pour pimper nos tacos comme nous le voulions. YUM!

L'ambiance, le décor, les cocktails et le festin étaient au rendez-vous lors de notre visite et j'y retournerais dès demain si j'avais l'occasion!

El Gordo TacoBar

2518 rue Notre-Dame Ouest
H3J 1N5, Montréal
(438)387-6969

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire