vendredi 2 décembre 2016

Coup de Coeur : Premier Pop-up Shop de Dinette


Oh que oui, Noël est à nos portes et il est grand temps d'acheter notre longue liste de cadeaux! Dinette Magazine arrive encore avec un petit plus dans nos vies juste à temps pour le temps des fêtes!


DINETTE MAGAZINE NOUS OFFRE UN POP-UP SHOP CE MARDI À L'ARSENAL
au 2020 Rue William
17H À 21H!


Regardez-moi cette belle équipe, avec un Pop-up Shop à leur image, c'est certain que ça va être magnifique et inspirant. Cette revue partage ma vie depuis un peu plus d'un an et sincèrement, je ne peux pas en être plus heureuse.

À chaque fois que je met la main sur un nouvel exemplaire de Dinette Magazine, je vire folle et je dois absolument essayer toutes recettes! Mes grands coup de coeur du dernier numéro sont la Salade de poireau, oeuf molet et prosciutto croustillant et les Croustilles de courgette au four, oh mon dieu!

 En plus, le plus beau avec eux, c'est que si vous avez découvert Dinette un peu plus tard, tous les anciens numéros sont disponibles sur leur site internet ainsi que leur abonnement! 

Encore une fois, un beau petit cadeau à moi de moi, le nouveau numéro de Dinette Magazine va sortir le mardi le 6 décembre également! Juste pour cette raison, je ne peux pas passer de me procurer le numéro, enfin, et aller faire mon tour à leur Pop-Up Shop!

C'est un rendez-vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire